J'ai lu avec intérêt les messages concernant cette entreprise dont j'ignorais totalement l'existence jusqu'à ce matin.
En effet hier soir, ma compagne été invité par une amie à une soirée entre copines, après Muret, dans un lieu dont j'ai oublié le nom. En route son amie lui avoue qu'en fait avant de passer à table elles vont assister à une réunion. Elle leur en explique brièvement la teneur.
Ma compagne est assez déçu et agacé par le procédé de son amie. Elle comprends qu'elle vient de se faire embarqué dans une histoire qui ne l'intéresse pas du tout.
Arrivés sur les lieux, elle voit beaucoup de monde, tout le monde est beau, tout le monde est gentil!
Annonce: il s'agit de ACN! Mais qu'elle est donc ce sigle, ce vaisseau spatial dont j'ignorais tout jusqu'alors?
Ce matin elle m'explique donc le "guet-apen" dont elle a été victime. De suite je comprends et un seul mot me vient à l'esprit: pyramide!
Multi-niveau ou pyramidal, même combat, suffit d'en changer les apparats! Franchement comment des gens, en cette période, peuvent penser que l'on peut avoir besoin d'un objet aussi obsolète, à l'utilisation plus que restreinte, alors que l'on peut disposer d'un mini pc portable aux performances et utilisations diverses beaucoup plus diversifiés que cet objet qui ressemble étrangement aux visiophones de FT sorties il y a..........20 ans!!?
Des questions me viennent à l'esprit: si on doit récupérer la somme de base et si elle ne vient pas grossir le capital de ACN, à quoi bon payer? D'autant que c'est illégal car cette licence n'a rien d'une franchise!
Pour avoir été embarqué plus jeune dans ce système, le statut d'indépendant est de la poudre aux yeux et une aubaine pour ACN. Au moins avec Mc Do vous bénéficiez d'un vrai support, de formations basés sur des vrais notions de gestion et de vente, de moyens d'embaucher, etc.....
Ici, ACN demande de faire rentrer beaucoup de gens pour fructifier personnellement: bizarre quand même? C'est comme si Renault demandé aux gens qui rentrent chez eux de devenir chacun patron afinde vendre leur première voiture: il y aurait des milliers de patrons pour des milliers de voitures à vendre: mais comment gagner de l'argent s'il n'y a que des vendeurs?
Soyons réaliste, on ne gagne que de l'argent en étant le seul bénéficiaire de ce que l'on vend. Les employés et ouvriers ne reçoivent qu'une petite part, normal! ;)
De plus une étude de marché s'impose avant sur la pertinence du produit à vendre, sur l'éventuelle demande possible. Pour avoir fait des études sur divers projets, j'en sais quelque chose.
Ce qui m'inquiètes le plus c'est qu'il n'y a aucune preuve tangible, bulletin de salaire, immatriculation commerciale, etc.... mis à part des écrits, des paroles,....
Hier il y avait l'assureur d'un des jeunes qui soit disant gagne 25 000 euros par mois et vient de se payer sa première porche!! Comme par hasard! Et cet assureur montré à qui voulait bien le voir, un post-it avec le numèro d'immatriculation de la porche du jeune! Pas très professionnel comme comportement.
De plus on parle de pensé positive: pourtant les proacn n'hésitent pas à traiter les français de soit médiocre ou autre nom peu élogieux. C'est ainsi qu'ils respectent leurs futurs clients ou partenaires.
Écraser les autres pour réussir? Oui c'est la politique mondiale mais acn n'est il pas censé fonctionner autrement?
Et les liens avec des entreprises très connus ou bien la justification qu'il y est des gendarmes ou médecins qui adhérent au système?
Pas plus valable que de dire que parce que Tom Cruise fait partie de la scientologie elle est une institution vénérable!! Fumisterie! ET les exemples ne manquent pas!
Et des gendarmes? Il me semble pourtant qu'ils non pas le droit de cumuler une activité commerciale (ou autre) avec leur métier?
Et les attaques vers Tupperware pour justifier ACN: ridicule car chez Tupperware on est un vrai indépendant si on le souhaite et on ne recrute pas à tour de bras par réseau.
Franchement acn est ridicule et en effet l'arnaque à grande échelle comme je n'en ai jamais vu. Et le Donald Trump qui n'est pas très net mais il a trouvé un moyen de laisser la crise derrière lui.
Bienvenue au club Madoff très cher!
Sinon moi c'est Thierry P. vivant à Blagnac, travaillant honnêtement mais modestement certes mais au moins j'ai mérité mon argent et pas gagné en vendant de l'illusoire et en recrutant de pauvres paumés!
Mais j'y pense, je vais fondé une entreprise: YCN. Si vous voulez adhérer j'attends votre participation à la licence de 500 euros. Vous ne regretterez pas d'avoir la licence pour fabrique des Yogourts Crèmes Naturelle.
Succès garantie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez trève de bêtise humaine, revenons à nos moutons et à la réalité de milliards de gens: notre quotidien et ceui de voir certains d'entre-nous réussir mais pas dans ce domaine!
Bref j'aimerais aussi savoir si les actions intentés contre ACN sont en bonne voie? Je le souhaite car il y en a assez de ces voleurs de rêves!!