Rechercher : dans
Par :

Installer des progs sur samsung JET

Dernière réponse le 4 déc 2009 à 14:06:25 MM, le 15 oct 2009 à 20:53:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment on peut installer des progs con a sur le pc, sur le JET??

j'ai essayé en copier-coller, et quand on le sélectionne le fichier, il dit: type de fichier non pris en charge!!

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « installer des progs sur samsung JET » dans :
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

MM, le 12 nov 2009 à 12:31:19

J'AI LE MEME PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à MM

2

mathieu12345, le 30 nov 2009 à 16:59:26

Moi aussi

Répondre à mathieu12345

3

polopolo, le 4 déc 2009 à 14:06:25

Bonjour,

moi aussi j'ai le meme probleme avec le samsung jet et ça commence a m'errite serieusement!!

solution je vous prie

ps la solution tkfileexplorer ne marche pas j'ai essaye!

Répondre à polopolo