Final Fantasy X ~ Seymour

Résolu/Fermé
Lucioless Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 15 oct. 2009 à 20:45
Papa Jack Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 - 17 oct. 2009 à 20:21
Hello !

J'ai récemment acheter le jeux FFX et me retrouve confrontée à un mur pour la première fois de ma partie... !
La première fois que l'on bat Seymour, dans le temple où l'on obtient la chimère Shiva... Je n'arrive absolument pas à le battre !!!!
J'ai déjà du mal avec ses deux gardes car ceux-ci ont une capacité illimité de régénération puis, si j'arrive enfin à bout de Anima, Seymour me tut en un coup seulement...
Quelqu'un aurait-il une astuce ^^' ?

Merci encore !!
A voir également:

9 réponses

kakoteammsc Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
15 oct. 2009 à 20:48
0
Papa Jack Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 35
15 oct. 2009 à 20:50
Moi, ce que j'ai fait : j'ai entrainé chacune des chimère afin d'obtenir leur overdrive a chacune et j'ai fait la meme chose avec mes persos les plus fort. Puis j'ai envoyé le max d'overdrives. Attaque dabord les deux gardes avec les overdrive des perso principaux puis tu t'occupe d'anima avec les overdrives des chimères de yuna.
PS: entraine tes chimere et tes perso juste devant l'entrée du temple.

vala vaala
0
Lucioless Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
15 oct. 2009 à 21:24
Kakoteammsc >>> Tu penses vraiment que j'aurais créé une discussion spécialement pour un problème résolu, rerésolue et rererésolu dans X solution si même avec toutes ces solutions et astuces j'échouais quand même...? Mais merci quand même ^^'

Papa Jack >> J'ai monté les jauges d'overdrives d'absolument tous mes perso (c'est à dire Auron, Tidus, Wakka, Kamahri, Lulu et Rukku), mais je n'ai pas accès à Yuna, puisqu'elle se trouve dans la salle des priants =S. Et même avec mes overdrives, dès que je fais la moindre attaque sur l'un ou sur l'autre des gardes, celui-ci me scouise mon enchainement d'attaque 3 perso et se soigne. C'est la première fois que je fais cette partie, je n'inflige donc pas plus de... 1100, 1200 voir peut-être 1300 s'ils ont la foi (si, si, sa arrive parfois !) et le gardes se régénères avec 1000. Ce qui me fait au totale une impacte de... 100 PV. C'est nul si je puis dire xD !
Alors comme je suis mauvaise joueuse et que je n'aime pas perdre ()=), aurais-tu des actuces, genres ils sont sensible à quoi, tout ci tout ça... J'ai remarqué que Lulu (sans son overd.) faisait facilement du 1300-1400 de dégat avec "Eau/Feu/Foudre/Glace +", mais c'est tout....
Et mon véritable problème reste Seymour :s Anima n'est pas vraiment difficile, mais lorsque Seymour se retrouve seul face à nous trois, il nous balance un de ses éternels "Feu + Multi" et là c'est du : "merci d'être passer, réessayé plus tard !". KO en UNE attaque !!! Je ne comprends vraiment pas comment je pourrais faire contre un monstre pareille...
-_-

Merci d'avoir répondu en tout cas :o !!!
0
Papa Jack Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 35
15 oct. 2009 à 21:36
Ca fait très longtemps que je n'ai pas joué alors excuse moi de ne pas être très précis. J'ai vu que tu avais seulement les attaques "+" de lulu, je te conseille de les monter en "X" pour beaucoup plus de puissance. Ensuite, tu a peut être accès à certaines protections contre les éléments ( ex : qui reduit de moitié les degats, qui absorbe les degat, etc... )PS: entraine tes perso et augmente leurs sphériers

vala vala
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lucioless Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
15 oct. 2009 à 21:55
lol merci ^^ Sauf que à la vitesse ou l'expérience monte, je suis pas arrivée au X ! xD Je suis vraiment en dernière sauvegarde juste juste avant la bataille contre Seymour donc bon -_-
0
Papa Jack Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 35
15 oct. 2009 à 22:04
Moi je me rappelle que j'avais déjà "foudre X" contre le gros robot sur la glace juste avant d'aller au temple... Je possédais aussi déjà "feu +" au temple de kilika contre le gros monstre au milieu du chemin. J'avoue que j'ai passé un long moment a entrainer mes persos.
0
Lucioless Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
15 oct. 2009 à 22:29
Oki, oki... Donc la clé c'est bien l'entrainement... Je vois, merci beaucoup !!!! ^^ Bonne soirée =D !
0
Lucioless Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
16 oct. 2009 à 22:30
Je tenais à vous remercier pour votre aide car j'ai appliqué vos conseils et j'ai entrainés pendant 1h-1h30 mes perso disponibles à l'extérieur du temple avant de combattre Seymour et je dois avouer que la tâche à été bien plus aisée ! Même si j'ai trouvé le temps long... Sa en valait la peine !
Merci encore pour votre précieuse aide et en effet : sans expérience, on ne fait que peu de choses ! Alors plutôt que de râler sur les combats qui barre le chemin, il faut toujours affronter l'enemis ! (C'est le conseil que je pourrais en tirer pour ceux qui se pose la question ^^')
0
Papa Jack Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 35
17 oct. 2009 à 20:21
Je suis content de t'avoir été d'une grande aide et n'oublie jamais que dans ce genre de jeux, l'entrainement est la clé de la victoire. N'oublie pas non plus d'entrainer tout tes personnages à la fois. J'ai fait cette erreur et je me suis retrouvé avec 3 supers persos mais les autres nullités absolue...

N'oublie pas qu'il y a aussi le blitzball et que tu peux gagner certains objets intéressants. Quand tu seras à la plaine félicité, n'oublie pas d'aller chercher Yojimbo, la chimère la plus puissante...

Sinon je te conseille aussi ce site : ffworld.com Il m'a servi beaucoup, surtout si tu veux avoir les armes légendaires. Mais je préfère te laisser découvrir le jeu tout seul...

Bonne chance et bonne continuation avec les final fantasy
0