Rechercher : dans
Par :

Equivalent gratuit de Pinnacle TVCenter Pro

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 20:19:35 dyldylan, le 15 oct 2009 à 20:17:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je possède une carte tv pinnacle PCDTV 713i mais je n'ais plus le cd ni la clef d'activation qui va avec, j'aimerais savoir si il existait un equivalent gratuit ? un logiciel qui prendrais en charge ma carte ? Ou meme peut-ètre une anciènne version de TVcenter pro que pinnacle proposerais gratuitement pour les personnes dans mon cas ?
Merci

Meilleures réponses pour « Equivalent gratuit de Pinnacle TVCenter Pro » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Equivalent de Ghost (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou...

1

Rickartyx, le 15 oct 2009 à 20:19:35

Salut,

Moi aussi j'ai une Pinnacle, j'utilise le logiciel Windows Media Center (qui est intégré à Vista et Seven).

Répondre à Rickartyx
Collection CommentÇaMarche.net