Rechercher : dans
Par :

6 Amperes pour un pc Grosse config

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 18:39:01 BJ's, le 15 oct 2009 à 20:06:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voila je m'explique, je suis actuellement en chambre universitaire et l'ampérage de la chambre est de 6, j'aimerais savoir si cela pose probleme avec la config suivante:

Processeur Intel Core 2 Extreme QX6850

Carte Mere Asus P5N32-E SLI

Memoire 3x1Go DDR2 800

Carte Accélératrice PCI Ageia PhysX

Carte Video Geforce 8800GTX 768Mo PCI Express

Graveur DVD Samsung/Nec 16X

Lecteur DVD 16X Samsung / Nec

Disque Dur 2x160Go SATAII 8Mo

Carte Raid ATA133

Est ce qu'une multiprise anti surtention serait necessaire?

Merci de vos réponses.

Cordialement,

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « 6 Amperes pour un pc Grosse config » dans :
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...

1

Destrio5, le 15 oct 2009 à 20:13:58

Bonjour,

Ça m'étonnerait que ton PC consomme 1380W.

Répondre à Destrio5

2

BugCrusher, le 15 oct 2009 à 20:15:27
  • +1

Hello,

Pour l'ampérage, difficile à dire, faudrait connaître la conso de ton alim. Tu peux aller jusqu'à 1320W (220V*6A).

Dans ce genre d'établissement où les installations électriques ne sont souvent plus de première jeunesse, un parasurtenseur est conseillé. Avec une belle conf comme ça, ce serait ballot de cramer tout le bazar :o) Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner un­e machine, plus on passe pour un con quand ça foire...

Répondre à BugCrusher

3

BJ's, le 15 oct 2009 à 20:59:23

C'est une alim HX 750 watt

Répondre à BJ's

4

Destrio5, le 16 oct 2009 à 18:39:01

Donc tu as ta réponse ;)

Répondre à Destrio5
Collection CommentÇaMarche.net