Rechercher : dans
Par :

Pas d'autres extension Bloc-Notes que .txt

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 17:24:54 Cyber-Guigui, le 15 oct 2009 à 20:06:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Avec le Bloc-Notes Windows il est possible, je crois, de créer toutes sortes de fichier en enregistrant sous un format différent que .txt mais dans le menu déroulant "Type de fichier", seule l'option .txt apparait...

Pouvez vous m'ider j'ai besoin de creer un fichier .ini !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Pas d'autres extension Bloc Notes que .txt » dans :
Télécharger Mega Bloc Notes Voir Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad...
Phpize: command not found VoirMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...
Fichier TXT VoirFormat TXT Un fichier TXT est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Pour ouvrir ou modifier un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel.
Robots.txt VoirPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...

1

Rickartyx, le 15 oct 2009 à 20:15:20

Quand tu enregistre le fichier, dans Type de fichier, tu met "Tous les fichiers".

Ensuite, tu nom ton document nomdufichier.ini en mettant bien .ini à la fin

Répondre à Rickartyx

2

Cyber-Guigui, le 15 oct 2009 à 21:46:44

Oui je sais que c'est possible comme ça mais j'aimerais vraiment avoir le menu déroulant...

Répondre à Cyber-Guigui

3

Rickartyx, le 15 oct 2009 à 21:50:29

C'est quand tu enregistre que t'a ce choix-là :

http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/15/091015095605748154­.jpg

Répondre à Rickartyx

4

Cyber-Guigui, le 16 oct 2009 à 17:24:54

C'est exactement ca mais sous XP...

Répondre à Cyber-Guigui
Collection CommentÇaMarche.net