Créer une discussion Signaler

Doudoune contrefaçon [Fermé]

elie - Dernière réponse le 29 janv. 2010 à 07:58
Bonjour,Voila j'ai acheter une doudoune moncler sur le site 21modeshop la doudoune m'as été envoyer de chine elle est fausse j'envoie des mails au fabriquant qui ne me repond pas je voudrais savoir comment procédé afin d'obtenir un remboursement mon payment s'est fait par le bié de paypal !
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Bonsoir
en chine c'est presque toujours de la contrefaçon.
et si tu l'as payé nettement en dessous du prix pratiqué en france, tu devais te douter que ce serait de la contrefaçon
tu peux lire ici les temoignages:http://www.commentcamarche.net/...

Réponse
+9
moins plus
pkoi tu veux renvoyer ta doudoune moncler si el te plais et si ta les moyens fallais aller au magasin moncler a 600 eur ta ton article apres fau pa venir si plaindre et maitenan ya plus grande difference entres le vrai et le faux si tu ne le sai pas toutes les marque command leur matière 1er en chine donc le textile avec lekel y von fabriqué leur vetement di de luxe ouvrez un peu les yeux . les marques fon des profits monstres ,

Réponse
+6
moins plus
la seule différence entre la vrai moncler et la fausse est que la vraie mettere moin de temps a s'user. mais a quoi ca sert si tu va la mettre qu'un hivers puis la laisser dans ton placard?
de plus, la fausse résistera longtemps. en tout cas plus d'un hivers.
et sur la vraie il y a un numéro sur le petit triangle acroché à la poche. ce triangle doit avoir le meme nombre de chiffre qu'à l'interieur de la doudoune.
tout ceux qui achètent la vraie la mettrons plus à la fin de l'hivers car il suivent la mode.
ce sont des pauvres victimes de la société.

lola14 jamo - 9 janv. 2010 à 20:53
mais attendez pour qui vous vous prenez pour lui dire des chose pareil!! on crois rever ! si elle a envie de ce payer une doudoune moncler elle fait je ne vois pas en quoi ca vous regarder ! d'accore elle pensait pouvoir la payer moin chere et cest une contrefacon cest vraiment dommage pour elle :( si vous n'etes pas la pour l'aider laisser la au moin en paix et ne la juger pas .
ce n'est pas une pauvre victime de la societe ou de la mode on a totalement le droit d'etre a la mode sans pourtant etre des victimes!!!!! et peut etre que l'annee prochaine elle la portera encore vous n'en savez rien j'en est une et ca fais 2ans que je la met et quelle me tien chaud je ne l'est pas laisser au placar .
alors arreter vos connerie on bosse tout les jour de la semaine de 8h a 18h alors si on en a envie on peut bien ce faire plaisir sans etre juger par des gens qui sont seulement jaloux de ne pas pouvoir s'en offrire une. cette personne vient demander de l'aide et non d'etre juger comme une moin que rien de cette facon aider ou passer votre chemin . je ne voit pas pouquoi certaine personne ce s'entent obliger d'etre aussi mechante envers les autre comme si ca vous amusaient de blesser et de critique les gens. je pence quelle devait deja assez mal ce sentir comme ca ; sans qu'on en rajoute!!!!

sur ceu bonne soiree
Réponse
+4
moins plus
Bonjour

Si tu as payé par Paypal, il existe un moyen offert sur le site même de Paypal pour ouvrir un conflit et demander une réparation. Habituellement, ça fonctionne bien. Je l'ai moi-même utilisé par le passé. Lorsque j’ai ouvert le conflit, le vendeur a répondu dans les 24 heures suivantes. Le site de Paypal prend en charge le règlement du différent. C’est bien conçu et tu risques d’obtenir un remboursement si tu défends bien ta cause. MAIS, il faut ouvrit la réclamation dans les 30 jours suivants la réception de la marchandise. Dans ton cas, c’est peut-être trop tard.

Bonne chance quand-même

Réponse
+6
moins plus
Je me permets d'ajouter une petite précision...

PAYPAL ne protège pas les acheteurs en dehors d'eBAY !!! Donc gare à vous.

Je m'explique, j'ai acheté un maillot de foot à un particulier via paypal, le maillot reçu est une contrefaçon (attestation délivrée par Nike). J'ai donc transformé le litige en réclamation, et celle-ci a été rejetée aussitôt faîte. :s

Une fois au téléphone, on me dit que Paypal... avec eBay. La seule solution que j'ai est de détruire la contrefaçon et de porter plainte. SUPER !!!! :@

++

Réponse
+24
moins plus
comment voyez vous qu'elle est fausse ? est elle différente de la vraie. Je viens d'en commander une

merci pour votre réponse

Réponse
+5
moins plus
il faut les denoncer a google pour qu'il ne sorte pu dans les pages

Réponse
+91
moins plus
comment reconnaitre une vrai d'une fausse

Réponse
-5
moins plus
COMMENT TU SAY CUNE FAUSSE PASSE LE SITE

Réponse
+22
moins plus
Merci pour votre aide. la doudoune est venu aujourd'hui et je l'aime beaucoup. Bonne journée.

Utilisateur anonyme Bonne journée. - 29 janv. 2010 à 07:58
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.