Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Disque dur compatible avec la wii?

mastertiti2004 - Dernière réponse le 26 févr. 2012 à 11:51
Bonjour,
J'aimerai savoir si un disque dur samsung S2 portable 2.5 est compatible avec la wii? merci par avance
Lire la suite 

Disque dur compatible avec la wii »

19 réponses
Réponse
+16
moins plus
Va voir par la cela devrait t'aider

http://wii2.fr/tuto/usb-loader/lancer-des-jeux-wii-sur-disque-dur-usb-208.html

Mais du temps, et beaucoup de patience il te faudra, car avec une Wii dernière génération c'est ta seule solution.
Car sauf erreur les Disques gravés ne sont pas lisibles .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non il faut un disque dur externe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR,

voila j'ai une wii et j'ai un disque dur LG que j'ai reussi a mettre des jeux dedans la seul chose qui me gene c 'est que mon disque dur ne ce lance pas sur la wii , rien ne se lance , rien ne ce detecte quelqu'un pourrais t'il m'expliquer s'il vous plait merci !
Bencara- 26 févr. 2012 à 11:51
Bonjour,
Il faut créer ton sujet dédié au lieu de déterrer un ancien topic non en rapport avec ta question
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Je ne pense pas... Essaye avec le port USB qui est a coté!La Wii est une console de jeu aprés tout pas un ordinateur :s

www.funsite.xooit.fr (on a besoin de + de membres)
Ajouter un commentaire
Réponse
-13
moins plus
Euh la wii ne supporte pas les disques durs, seulement les cartes SD, apres si elle est flashée, faut formaté en Wbfs je crois...
kemistral - 10 déc. 2011 à 23:18
je sais pas faire aller mon dd s2 3.0 sur ma ps3 il y a til une solution.
zak67 - 15 déc. 2011 à 17:29
on peut telecharger un disque dur
deusdeath - 22 janv. 2012 à 13:02
cas sos --' non on ne peut pas télécharger un disque dure xDDDDD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Disque dur compatible avec la wii? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?