Rechercher : dans
Par :

Câblage d'une armoire éléctrique

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 19:15:17 eric, le 15 oct 2009 à 19:13:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je désire câbler un armoire électrique en respectant les règles AFNOR. J'ai 6 moteurs à câbler dans le premier armoire et 4 pompes dans le deuxième armoire. Les armoires doivent contenir les lampes et la sonnerie pour la signalisation de défaut lors du mauvais fonctionnement d'un moteur ainsi que les appareils de protection. J'aimerais obtenir les schémas de puissance et de commande bien détaillé et la justification d'utilisation de ces appareils ainsi les caractéristiques des moteurs que vous utilisez.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « câblage d'une armoire éléctrique » dans :
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...

1

xxx, le 15 oct 2009 à 19:15:17

Quel est le rapport avec windows??????????

Répondre à xxx