Bonjour,
j'ai entendu sur le net que le tout nouvel Ubuntu 9.10 va sortir mais je voudrais savoir si il va s'installer automatiquement sur l'ordinateur ?
[Ubuntu 9.04] Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5.
Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts.
NB: Il semble que les dépôts officiels...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows.
Vous n'aurez pas à réinstaller Windows.
Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Installer Opera 10 dans Ubuntu 9.04 (Jaunty) VoirSi vous aviez déjà une ancienne version d'Opera, commencez par la supprimer: sudo apt-get remove opera
(vous ne perdrez pas votre configuration ni vos bookmarks.)
Puis faites:
sudo wget -O - http://deb.opera.com/archive.key | sudo apt-key add ...
çà le fait automatiquement mais je précise que si tout le monde fait cette mise à jour en même temps les serveurs rameront un peu.
Je préfère vous le dire au cas où.
Sortez tout le monde de la prison pour la liberté du monde de Linux, et
longue vie à linux, enfin un peu de concurrence
Sans compté qu'il faut reconfiguré les dépôts que l'on a rajouté.
Perso, je préfère reinstaller, je trouve ça plus propre.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
Bonjour à tous
Actuellement je teste depuis le premier jour l'alpha de 9.10 qui est maintenant la beta.
Pratiquement aucun bogue même les premiers jours,des améliorations visibles réellement.
Un grand merci à l'équipe Ubuntu!
Tu as un message d'erreur quelconque ?
Intel Q6600 Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
Oui sa me fait erraur 15 fichier non trouvé je pense que c'est le grub qui a planté, j'ai encore la 9.04 mais tout mes fichier logiciels et dossiers etaient sous le 9.10 a cause de la mise a jour
"Bon ça date, mais pour ceux que ça intéresse j'ai trouve la solution. Lorsque l'on exécute le grub-install il faut changer le root directory car en pointant le chemin vers la racine, il écrit sur le LiveCD ce qui est évidemment impossible. Il faut pointer vers le chemin du media a monter par exemple :
J'ai mon grub sur /dev/sdb5 monté sur /media/disk/ et ça donne ça :
Bonjour,
j'ai un problème avec la mise à jour automatique de jaunty à karmic. J'ai fait la MÀJ auto et quand il m'a demandé de redemarrer il n'arrive plus à booter !!
J'ai résolu mon soucis j'ai fait une réinstall avec le live cd d'ubuntu 9.04 et fait la mise a jour aujourd'hui et tout fonctionne sauf pour la luminosité qui beug un peu au demarrage, merci pour tout