Supression du compte ameli

Fermé
josette - 15 oct. 2009 à 18:28
 , - 30 déc. 2015 à 14:35
Bonjour, j'avais demandé à ouvrir un compte ameli par mail. On m' a adressé un code provisoire. j'ai réussi à créer mon compte. Mais ensuite lorsque j'ai voulu aller sur ce compte. impossible de mettre le code qu'on m'avait donné. En effet un code sous forme d'astérix se met à la place avant même que j'y mette le mien. Bien sur on m'a dit que le code etait erroné. J'ai recommencé deux autre fois et le compte a été vérouillé. On m'a renvoyé un nouveau code et rebelotte. Un autre code se met à ma place avant que j'y mette le mien. Au secours aidez moi je devient folle. Je veux maintenant supprimer ce compte améli qui ne sert à rien mais impossible de trouver le moyen de le supprimer.
A voir également:

4 réponses

La solution officielle est en bas de cette page:

https://assure.ameli.fr/PortailAS/portlets/popup/ConditionsUtilisation.jsp

Ca dit:

5. Résiliation   
    
L'utilisateur du compte sur ameli.fr peut, à tout moment, demander la résiliation de son compte auprès de sa CPAM par email. Dans ce cas, la résiliation du compte génère automatiquement le rétablissement des envois postaux à l'assuré, suivant la périodicité en vigueur.   
    
Pour les assurés et ayants droits autonomes des régimes suivants : CAMIEG, ENIM, CNMSS, CRPCEN, CAVIMAC, MNH et MGP, il convient de se reporter aux conditions d'utilisation spécifiques au régime affichées lors de la création du compte.   

Cordialement
17