Rechercher : dans
Par :

IE8 :Recherche par historique ne marche pas..

Cesel45, le 15 oct 2009 à 18:24:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand je veux faire une recherche de mes surfs dans l'historique...(Favoris---->historique)
Il n'y a que des fichiers qui ne s'ouvre pas.

Il y a un icône windows....

Et quand je passe la souris dessus rcel@http://www.le nom du site .fr

Ce que je trouve bizarre c'est les 4 lettres (c'est la fin de mon prénom) + @ + le nom du site

Comment faire pour retirer les 4 lettres + @(arobase)

Merci de votre aide.

PS : une recherche par mot clé dans la base de registre n'a rien donné.

Configuration: Xp familiale home édition
SP3
IE8

Meilleures réponses pour « IE8 :Recherche par historique ne marche pas.. » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Supprimer la liste des recherches Google sous IE VoirProblème Sur Google et autres moteurs de recherche, est-il possible de supprimer ou au moins de ne pas faire apparaître la liste des recherches effectuées précédemment. Solution Sur une page sous internet explorer, cliquer sur Outils, puis sur...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...