Décalage de l'écran

Fermé
JMAJ - 15 oct. 2009 à 18:18
 JMAJ - 14 sept. 2010 à 02:01
Bonjour,
à la suite de je ne sais quelle manipulation, mon écran s'est brusquement décalé vers la droite, laissant à gauche un espace noir de 5 à 6 cm, la partie droite du bureau n'étant plus visible.
Quelqu'un connait-il ce problème et comment y remédier ? pour info, je suis sous Windows XP avec du matériel HP

merci d'avance
JMAJ
A voir également:

4 réponses

jonaenforc Messages postés 435 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 57
15 oct. 2009 à 18:21
t'as pas des bouton sur ton ecran pour regler cela ???
1
rebonjour,
peux-tu m'expliquer comment naviguer dans le Main Menu qui apparaît sur l'écran ?
merci d'avance
0
bonsoir essaye clique droit sur le bureau pius propriete -parametre et tu met le curseur au maximun
1
bonjour ,

j'ai le même problème ,mais ,je ne comprendspas dutout comment il faut faire!!renseignez moi s'il vous plait!!
christiane
1
bonjour,
vas voir les messages d'octobre 2009 (réponses à Ramy-cc), la solution est expliquée dans les détails

bonne chance
JMAJ
0
remoi,
j'ai essayé,mais ,cela ne marche pas ,et je n'arrive pas à trouver ce que tu me dis ,j'ai les boutons mais ,je ne trouve pas cet ecran vertical!!!,je suis nulle! merçi beaucoup!!
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
14 sept. 2010 à 00:56
bonjour
c'est sur l'écran lui-meme qu'il faut le faire.
0
re-re,
pas de panique, je vais essayer de te décrire la procédure que j'ai appliquée, ça devrait marcher chez toi
1- regarde ton écran, dans la partie inférieure tu dois avoir 3 boutons : un avec un dessin rectangle vertical (celui de gauche qui sert à valider tes choix), un avec le signe (-) et un avec le signe (+)
2- appuye sur la bouton de gauche (rectangle vertical). Un menu apparaît
3- appuye sur (+) et va vers la ligne Réglaga Image
4- appuye sur le bouton de gauche, un nouveau menu apparaît
5- reste sur réglage Auto et ré-appuye sur le bouton de gauche
6- viendra un court message du style "réglage en cours"
7- terminé. Ton écran doit normalement avoir retrouvé son format plein écran.

à+
JMAJ
0
Ramy-cc Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 4
15 oct. 2009 à 18:22
Salut va voir les ptit bouton sur ton ecran et regarde menu tu click et y'a un tableau qui sort la tu va voir plusieur option de ton ecran.choisit celle ou y'a un ecran qui pivote horizontalement!!! c facile!!!!
a+
0
les seuls boutons sont un (-) et un (+) pour la brillance, plus un autre qui active un "main menu" mais sur lequel je ne parviens pas à naviguer. Désolé, mais je ne suis zéro en manipulation technique :-)
0
OK, c'est en ordre !!
à force de tripatouiller, je me suis aperçu que la navigations dans le Main Menu se faisait avec les boutons du bas de l'écran et non avec le clavier. Ensuite, dans l'ajustement horizontal, il faut choisir "automatique" et... l'écran total est revenu

merci à tous pour vos réponses, vous êtes super sympas
JMAJ
0