[msn] dit que je travaille hors connexion.

Fermé
zoé - 27 avril 2005 à 19:28
 mourad bouazizi - 29 déc. 2010 à 00:22
Bonjour tout le monde
Ca ne fait pas très longtemp que j'ai msn ( beta ) et je n'arrive plus à m'y connecter une fenêtre souvre et me dit:
(...)Internet Explorer est configurer pour travailler hors connexion. Modifier ce paramètre dans le menu Fichier de votre navigateur puis réessayer. 81000362.

J'ai vérifier et dans le menu fichier de mon navigateur(wanadoo), "travailler hors connexion "n'est pas coché.
C quoi le problème?
Merci
Zoé
A voir également:

6 réponses

MSN est un programme...... et en tant que tel il se lance comme word ou excel.
1
bjr mes amis.voici la solution.vous allez ouvrir une page de site www.google.com.ecrivez qlq choses et demarer la rechrche.la page te demande de travailler en connexion.alors cocher "coonexion" ou "commencer" aprés vous pouvez aller en msn.
0
mourad bouazizi
29 déc. 2010 à 00:22
La démarche à suivre est la suivante ...




certaines personnes n'arrivent plus à se connecter, et obtiennent une erreur assez bizarre, l'erreur 80048820.

- Les causes:
* l'heure système est incorrecte.
* le fichier (DLL) softpub.dll, n'est pas correctement enregistré sur votre système.

- Solutions :
* Double cliquez sur l'horloge dans la barre des tâches et vérifiez que l'heure est exacte
* Enregistrez le fichier softpub.dll en utilisant l'utilitaire regsvr32.exe.
* Allez Dans démarrer et cliquez sur exécuter.
* Dans la petite fenêtre, tapez regsvr32 softpub.dll et cliquez sur OK.
* Redémarrez MSN



EN esperant que ça vous ait aidé
Bonne chance
1
leptitpirateur Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 6
27 avril 2005 à 19:51
Moi aussi , ca me l'as fait a un moment , fait un diagnositc , reconnecte toi et normalement ca marche .
0
J'ai déja essayer de faire un diagnostic mais msn me dit qu'il n'y a aucun problème. Et ça ne marche toujours pas.
Merci
zoé
0
bonjour , oui moi aussi ça me fait ça , je comprends rien , pourtant "travailler hors connection" n'est pas coché et puis j'ai redémarer et ça ne marche toujours pas ! ça m'enerve , si vous avez la solution , dites le moi !! et viiiiiiite !!! ce serait sympa pour zoë aussi !! bisous a tous et AIDEZ MOI
0
alors pour résoudre ce problème, normalement ;
> il faut quitter MSN en cliquant QUITTER sur l'îcone de MSNMessenger à côté de l'horloge (en bas, à droite)
> Lancer Internet Explorer (le navigateur de Microsoft)
> Sur le menu FICHIER vérifier que l'option "Travailler hors connexion" ne soit pas cocher sinon décocher-le
> Redémarrer MSNMessenger
0
lucie > quemdisse
3 juin 2005 à 23:01
bonjours g le meme souci avec ma version msn et je voudrai s'avoir si il faut que je face ce que vous avais qu'il faut quitter msn et redemarer apres.faut t'il le faire chaque fois qu'on alume l'ordi
0
Je l ai fait pourtant s ane marche toujours pas MSN et la case est pas cocher comment faire??
0
salut!!

j'ai également cette erreur 81000362 et j'utilise mozilla. j'ai jamais eu de problème avant mais depuis aujourdh'ui le 7/06/05 ca ne marche plus. n'ayant pas internet explorer, je' ai essayé de le télécharger mais imposible. j'ai un message de problème de point d'entrée de procédure CoInternetGetSession.
je ne sai pas ce que c'est.
y at-il un moyen de régler ce problème msn sans avoir explorer.

merci d'avance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment fait on pour redémaré msn une fois que l'on a cliquer sur quitter????????
0
g le mm soucis sa me dit la meme chose et le probleme c k'une fois de temps en temps sa fonctionne et d'autre sa fonctionne pas
0