Posez votre question Signaler

Je n'arrive plus à installer un antivirus

Binikyo - Dernière réponse le 15 oct. 2009 à 19:00
Bonjour,
Je pense q'un puissant logiciel m'empêche d'installer Avast ou Kaspersky 2010 sur mon PC.
Mon problème est le suivant : L'application n'a pas réussi à s'installer correctement (0xc000007b). Cliquez sur ok pour arrêter l'application. OK.
Alors j'ai voulu remplacé mon antivirus gratuit par KASPERSKY 2010.
Mais J'ai acheté le PROGRAMME anti-virus Kaspersky 2010. Quand je l'installe, à la fin de l'installation, il s'arrête puis rien. Ensuite je vais dans "démarrer" et j'essaie d'ouvrir Kaspersky qui est bien présent mais en gris. Rien ne s'ouvre.
Aussi, j'ai téléchargé une version gratuite d'AVAST que je n'arrive pas installer.
Je ne comprends pas ce qui se passe. Je suis désespéré.
Merci de m'aider !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut Binikyo,

Question bête, as-tu redémarré ton PC après l'installation de Kaspersky ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, bien sûr, j'ai essayé plusieurs fois : INSTALLATION suivie de REDEMARRAGE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

depuis quand tu as ce problème?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Depuis ce matin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok ,alors essaye restauration du système: démarrer>tous les programmes>accessoires>outils système>restauration du système.
ensuite tu fait: restaurer mon ordinateur a une heure antérieur>tu choisis une date dispo et c'est bon!!
ensuite, tu réinstalle l'antivirus que tu veux.

PS: cela va te supprimé tes fichier que tu as installer après la date que tu auras choisis
PS: c'est pas sur que ça marche.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je n'arrive plus à installer un antivirus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.