Rechercher : dans
Par :

Changement de portable

Cherryw, le 15 oct 2009 à 17:55:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous expose mon petit tracas :
Je viens d'acheter hier un portable LG chez Orange avec un forfait. Avant j'étais chez NRJ mobile, j'ai donc changer d'opérateur, mais j'ai réussi à garder mon numéro grâce à un n° RIO. Le conseiller de chez orange m'a dit que mon portable sera activé sous 8 jours.
(Je précise que je ne m'y connais absolument pas en portable, etc.)

D'où mes questions :

1° Est-il normal que je n'ai pas de nouvelle carte SIM ? Est-ce que la carte SIM que j'ai actuellement dans mon portable de chez NRJ va marcher si je la met dans mon nouveau portable ?

2° Que signifie que mon téléphone sera "activée" ? Est-ce que je dois faire qqch ? Puis-je allumer mon portabl avant ces 8 jours ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils !

Meilleures réponses pour « Changement de portable » dans :
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....