Rechercher : dans
Par :

Probleme de reglage bios? hardware monitor...

Dernière réponse le 28 avr 2005 à 02:48:41 AXO57, le 27 avr 2005 à 19:09:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !
j ai une panne au demarage de mon pc et je ne m y connais pas beaucoup alors je ne sais pas comment m en sortir...
lorsque je demarre j ai ce message dans le BIOS :

-HARDWARE Monitor found error !
-enter Power Setup menu for details
-press F1 to continue, Del to enter Setup
-scanning IDE drive...
-No drive attached to FastTrack controller, The bios is not installed

je dois preciser que windows demarre si je presse F1 et il me fais un scan a chaque fois (en trouvant des erreurs) je n arrive pas a monter plus que 1024x768 alors que j ai un ecran 19 pouces ! ( j ai bien installer les drivers Nvidia ) sinon tout marche !

pouvez m aider SVP ?! j avais avant une gigabyte et je ne connais pas le bios ASUS !
merci pour vos reponses !

Configuration: Intel Celeron 2.4Ghz
CM : ASUS P4PE
G-Force 4 TI 4200 
DDR 512 Mo
ecran 19 pouces
DD 18 Go ATA 100

Meilleures réponses pour « Probleme de reglage bios? hardware monitor... » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...

1

pims, le 27 avr 2005 à 19:12:33

Salut
As-tu essayé de reinstaller windows?
@+
Clément

Répondre à pims

2

AXO57, le 27 avr 2005 à 22:02:28

2 ou 3 fois sans succes !
snifff

Répondre à AXO57

3

xagxag, le 28 avr 2005 à 02:48:41
  • +3

T'as pas un logiciel pour installer ton moniteur?? si c'est le cas réinstal le..

Répondre à xagxag