Rechercher : dans
Par :

Reinstallation XP

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 16:04:33 75billy62, le 15 oct 2009 à 17:31:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

<ital>Bonjour,
Je viens de changer le disque dur de mon portable.
Je lance le cd installation windows Xp et voila le message .

STOP: c 000021a {Erreur systeme irrécuperable}
Le processus sustéme session Manger Initialisation s'est terminé de façon inattendue avec l'etat
0xc00034 (0x00000000 0x00000000 ).
Le systeme à été arrêté

Merci de votre aide et vos conseils.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « reinstallation XP » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
[Windows XP &amp; DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...

1

jong7, le 15 oct 2009 à 17:39:13

Ce nouveau dd est-il formaté ?
ce cd de xp est-il un cd de restauration ou le cd originel MS ?
si ce pc a été tatoué par la marque l'install cherchera ce tatoo ?
exemple PBell

http://www.depannetonpc.net/...

Répondre à jong7

2

75billy62, le 16 oct 2009 à 16:04:33

Merci pour ta reponse .
La situation achat du disque dur chez un vendeur de pieces detaché PC.
Branchement de ce disque
CD d'origine XP dans le lecteur.
Voila juste ce que j'aie fais.
A bientot pour plus d(aide.

Répondre à 75billy62