Lightinthebox.com ???

Résolu/Fermé
sasafca Messages postés 505 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 - Modifié par krazykat le 11/05/2012 à 09:29
 tiik'friine - 22 janv. 2015 à 16:19
Bonjour,
je voulais m'acheter un maillot de foot sur internet, et je suis tombé sur ce site : http://www.lightinthebox.com/...

Mais voila les nouveaux maillot sont à 9€ à la place de 70€ en magazin...
Et les autres produits du site sont aussi assez interréssant.
Je suis sur le point de commander mais je voulais savoir ce que vous en pensiez car je souhaite payer par CB donc j'ai pas envis que ce site sois une arnaque. Donc si des personnes ont deja commandé et peuvent me confirmer que c'est un bon site.

Cordialement
A voir également:

28 réponses

dna.factory Messages postés 24927 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 1 609
15 oct. 2009 à 17:51
des personnes vont te confirmer que ce site est un bon site
généralement ce sera de personne connecté en invité.
qui posteront pour la première et dernière fois sur ce site.
(mais en aucun cas, ces personnes ne seront affiliées au site, évidemment quand même, faudrait etre parano pour imaginer ça)


et y'a les personnes dotées d'une once de bon sens qui réfléchissent.
il est impossible d'expliquer une différence de 9 à 70 euros... même en utilisant l'argument du grossiste...
donc ça veut dire, contrefaçon chinoises
donc ça veut dire 200 euros d'amende à la douane...

après, si ça t'amuse de risquer de devoir payer 209 euros un maillot qui en vaut 70, vasy fonce, tu auras peut-etre la chance de t'ensortir pour 9 euros...
est-ce que tu te sens en veine ?
80
moi je me suis fait arnaqué, à la livraison faut payer les frais de douane
finalement j'ai payé le même prix qu'au magasin d'à coté.
et si vous avez des problèmes, sachez qu'il n'y a personne pour vous aider,
même si vous annulez votre comande, vous payez quand même. ça fait peur.
0
dna.factory Messages postés 24927 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 1 609
23 déc. 2011 à 08:38
à la livraison faut payer les frais de douane
ça ce n'est pas une arnaque...
c'est la législation française.
par contre, si tu as payé une contrafaçon le même prix qu'un original... là effectivement, tu t'es fait bien eu...
0