Créer une discussion Signaler

Lightinthebox.com ??? [Résolu/Fermé]

sasafca 469Messages postés mercredi 27 février 2008Date d'inscription 19 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2015 à 16:19
Bonjour,
je voulais m'acheter un maillot de foot sur internet, et je suis tombé sur ce site : http://www.lightinthebox.com/...
Mais voila les nouveaux maillot sont à 9€ à la place de 70€ en magazin...
Et les autres produits du site sont aussi assez interréssant.
Je suis sur le point de commander mais je voulais savoir ce que vous en pensiez car je souhaite payer par CB donc j'ai pas envis que ce site sois une arnaque. Donc si des personnes ont deja commandé et peuvent me confirmer que c'est un bon site.
Cordialement
Lire la suite 
Réponse
+50
moins plus
des personnes vont te confirmer que ce site est un bon site
généralement ce sera de personne connecté en invité.
qui posteront pour la première et dernière fois sur ce site.
(mais en aucun cas, ces personnes ne seront affiliées au site, évidemment quand même, faudrait etre parano pour imaginer ça)

et y'a les personnes dotées d'une once de bon sens qui réfléchissent.
il est impossible d'expliquer une différence de 9 à 70 euros... même en utilisant l'argument du grossiste...
donc ça veut dire, contrefaçon chinoises
donc ça veut dire 200 euros d'amende à la douane...

après, si ça t'amuse de risquer de devoir payer 209 euros un maillot qui en vaut 70, vasy fonce, tu auras peut-etre la chance de t'ensortir pour 9 euros...
est-ce que tu te sens en veine ?

Tony dna.factory - 22 déc. 2011 à 19:59
moi je me suis fait arnaqué, à la livraison faut payer les frais de douane
finalement j'ai payé le même prix qu'au magasin d'à coté.
et si vous avez des problèmes, sachez qu'il n'y a personne pour vous aider,
même si vous annulez votre comande, vous payez quand même. ça fait peur.
sergio48- 4 janv. 2012 à 17:20
Tout d'abord saches que des transporteurs comme DHL ou autres s'en mettent plein les poches car ils se substituent aux douanes en versant une envelloppe annuelle aux douanes françaises mais là ou çà coince c'est que DHL et autres appliquent sans respecter les lois des taxes systématiquement a chaque colis quelqu'en soit la valeur. Alors que entre particuliers la franchise est à 45 € et d'entreprise à particulier elle est à 150€ dixit les douanes françaises..
J'ai contesté auprés de DHL pour 3 colis indûment taxés et bien ils ne trouvent aucune trace de mes colis m^me preuve à l'appui car j'avais pris soins de garder les copies de suivi sur leur sîte..et depuis silence radio et mes chéques depuis Novembre toujours pas débité ,et de plus pas de facture d'avis contre remboursement concernant les deux derniers colis...en gros ils m'ont arnaqué de prés de 200 € sur trois envois alors qu'avec YANWEN c plus long ,plus difficile a suivre mais c'est livré par la poste et pas surtaxé...les achats tous fait via LIGHTINTHEBOX.COM ,et eux conseillent aussi YANWEN car DHL est main dans la main avec nos patrons voyous qui font tout fabriquer en Asie et se font des marges maximun sans en faire profiter nos ouvriers français..Je n'ai plus aucun scrupules à acheter en Chine de ce fait ...
djulyorgan Tony - 17 janv. 2012 à 08:43
Je confirme, une seule chose à faire, fuyez ce site, les prix sont très alléchants mais au final les frais de douane font mal digérer....
seb- 28 févr. 2012 à 10:14
oui mon colis est saisie par la douane contre façon degouté comment me faire remboursé
you Tony - 22 déc. 2013 à 02:41
bonsoir tout le monde j'ai acheté 3 articles 3 moi et j'ai rien reçu pour le moment je suis inquiet ça indique que c'est XPD mais rien reçu je veux savoir comment on peut payer la douane et comment on peut savoir c'est ils son comment on procède tout ça merci
you Tony - 22 déc. 2013 à 02:41
bonsoir tout le monde j'ai acheté 3 articles 3 moi et j'ai rien reçu pour le moment je suis inquiet ça indique que c'est XPD mais rien reçu je veux savoir comment on peut payer la douane et comment on peut savoir c'est ils son comment on procède tout ça merci
Mia Tony - 18 avril 2014 à 07:22
Bonjour , moi je n'ai pas encore commander , mais j'étais sur le point de payer quand je suis tomber par bazars sur le forum... Enfaite je suis de DOM( la réunion ) et je voulais commander un produit de manucure mais en voyant tous ces commentaires ben ça me démotive ... Donc voilà , quelqu'un connaît une meilleur site pour les produits de beauté (manucure etc... ) et pas de complication au niveau de tansport ou de la livraison ... J'attend votre aide merci d'avance ?
Donya- 4 juin 2014 à 09:04
Ongle24 ou cdiscount
nathland Tony - 18 déc. 2014 à 13:37
Même soucis pour moi, j'ai fais un achat de 31 euros plus les frais de livraison 18 euros.Juque là ça restait convenable pour une jolie doudoune... Au final, j'ai du rajouter 21 euros de frais de douane!!! A ce prix, j'aurais pu trouver près de chez moi, et peut-être moins chère !! Très déçu par ce site, je ne commanderai plus.
Répondre
zineb Tony - 13 janv. 2015 à 23:31
Combien faut payer svp ?
Répondre
dna.factory 10296Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 août 2015 Dernière intervention dna.factory - 23 déc. 2011 à 08:38
à la livraison faut payer les frais de douane
ça ce n'est pas une arnaque...
c'est la législation française.
par contre, si tu as payé une contrafaçon le même prix qu'un original... là effectivement, tu t'es fait bien eu...
delhiseb 2Messages postés jeudi 15 décembre 2011Date d'inscription 23 décembre 2011 Dernière intervention - 23 déc. 2011 à 08:52
Non, effectivement ce n'est pas une arnaque de payer des frais de douane.
Ce qui est une arnaque en revanche c'est de ne pas signaler sur la page d'accueil du site que les produits vendus arrivent directement de Chine et que tu coup il y aura des frais de douane !
Le site annonce des prix super bas en ne précisant pas qu'avec les frais de douane, ça noux coutera aussi cher que si on les achetait en France.
Rem's dna.factory - 28 déc. 2011 à 15:51
J'ai passé une commande et ils me demandent pour la 4° fois la photocopie de ma CB et de ma CI. Je refuse et leur demande de livrer ou de rembourser mais chaque fois j'ai la même réponse.
leocha dna.factory - 28 déc. 2011 à 19:56
Je suis dans le même cas que beaucoup de monde j'ai commandé un téléphone portable qui ne convient pas du tout (toutes les applications sont en chinois...) j'en suis au 10ème message pour tenter un retour et un remboursement et pas de réponse, je pense contacter une association de défense des consommateurs si vous voulez me rejoindre on pourrait monter un dossier plus on est plus on a de chances de s'en tirer
turquoise- 5 mars 2012 à 18:39
Bonjour

c'est vrai que les téléphone au niveau qualité c'est du gadget, je les ai retournés et j'attends le remboursement toujours pas de nouvelles ,je commence à m'inquiéter. comment faire pour récupérer mon argent...

Cordialement
katou leocha - 12 janv. 2015 à 16:55
Bonjour jai vu ton msg pour les commande. Je suis d'accord parce quejai le mmême problème
Répondre
dna.factory 10296Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 août 2015 Dernière intervention dna.factory - 28 déc. 2011 à 21:55
je pense contacter une asso de défense des consommateurs ?
chinoise l'asso ?
parce que le site il est en chine, donc il s'en fout royal de l'avis de que choisir...
patoupeint dna.factory - 1 janv. 2012 à 16:49
patoupeint le 1 .1.212 j ai comander debut decembre mon colis devait arriver pour noel je n ai toujour rien recu de plus je ne sais pas ou en est ma commande et la je tombe sur vos email ca fou les boulles si il y a des douane a payer ca ils ne le disent pas les co!!!!!plus jamais je ne me ferai avoir ca c est claire car je crois bien que ma commande je l ai dans le baba
satsuki dna.factory - 3 janv. 2012 à 20:16
J'ai également commandé un article sur ce site en début décembre, je n'ai toujours rien reçu alors que le collis devait mettre 3 semaines maximum pour me parvenir...
Quatra- 5 janv. 2012 à 10:55
Au secours! Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai passé une commande de 500euros sur le site lightinthebox. 6h de temps après je change d'avis et j'annule la commande. Avant de faire cela, j'ai vérifié sur le site que si on annulait une commande dans les 24h, on avait un remboursement total. Après plusieurs échange de mails, je finis par obtenir la réponse que ma commande était bien annulée et que le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais. Ceci depuis le 10/12. Jusqu'alors, je n'ai rien reçu! J'ai besoin de cet argent et surtout, je ne sais pas quoi faire si je ne reçois pas de remboursement! Ils ne répondent plus à mes mails. Aidez-moi s'il vous plait!
dhlescroc- 16 janv. 2012 à 05:18
Personne ne connait les frais de douane donc Ligtinthebox ne peut pas vous les donner, ce sont les sociétés de transport DHL UPS et autre qui se gavent, Si je peux vous donner un conseil évitez DHL, y'a pas plus voleurs qu'eux, il n'hesite pas à bloquer votre colis et à vous demandez une facture, je leur ai donné une facture de 500$ frais de port compris ilsm'ont demandé 180€.
Préférez les transporteurs qui vous envoient la facture à la maison, ils n'abuseront pas comme dhl ou ups parce qu'ils veulent eviter les non payeur.
seb- 28 févr. 2012 à 10:11
c est du pipo les fraisde douane ce sitees sur liste rouge par les douane contrefaçon
mary Quatra - 24 janv. 2012 à 23:55
QUATRA , personne n'est à votre place mais essayez de faire des copies d'écran où sont indiqué le maximum de renseignements , comme par exemple l"engagement du site à rembourser et sous quelles conditions, imprimez tout ce que vous pouvez de ces copies d'écran pour prouver votre bonne foi, essayez de bien documenter toutes vos opérations et les heures où vous les avez saisi, pour prouver que vous avez respecté les délais indiqués sur le site,
Renseignez vous aussi auprès de votre banque pour voir s'ils peuvent vous conseiller au cas où d'autres personnes auraient eu les mêmes soucis que vous, ils connaissent peut être une structure qui pourrait vous conseiller ou vous aider
si vous avez une protection juridique avec votre assurance maison ou une de vos cartes
bancaires, ou autre , appelez les, expliquez vous et demandez leur conseil, ils se peut que' vous soyez couvert pas votre protection juridique , et que vous puissiez intenter une procédure sans débourser d'argent supplémentaire ,
En tout état de cause il semble bien que vous soyez en droit de déposer plainte, si vous pouvez obtenir l'aide juridictionnelle par rapport à vos revenus, consultez un avocat et essayez de voir ce qui est possible,
dans tous les tribunaux il y a des consultation gratuite au moins une fois par mois, qui ont au moins le mérite de voir la nature du problème et oriente sur les suites possible,
à vous de choisir, et si vous agissez préparez bien votre dossier afin qu'il soit clair , et vérifiez bien si vous n'avez pas fait une erreur,
BON COURAGE
MARY
Louloutre62 satsuki - 21 déc. 2014 à 09:27
Avez vous reçu votre commande
Répondre
dna.factory 10296Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 août 2015 Dernière intervention dna.factory - 5 janv. 2012 à 19:25
désolé d'être vache, mais si tu as décidé de passer pour 500 euros de commande sur un site internet, sur un coup de tête, sans te renseigner AVANT sur le site, alors c'est que tu n'as pas besoin de cet argent.

pour ce que tu peux faire... pleurer....
sincèrement à part ça je ne vois pas.
essaye de voir avec les assurance de ta carte bancaire, mais c'est probable qu'ils t'envoient balader parce que tu as agis en connaissance de cause.

tu peux aussi prier pour que les douanes ne s'intéressent pas à ton colis..
dhlescroc- 22 janv. 2012 à 01:58
je ne pleure pas et je ne me plaind pas, relis mon message, je dis seulement que le faite de payé énormement de taxe sur une commande en chine ou au usa est de la faute des transporteurs, non pas des vendeurs et de la douanes, j'ai fais une commande de 500$ et non pas 500€ le transporteur bloque mon colis et me demande une facture parce que mon vendeur avait mis sur le bon environ 225$ de marchandise et apparement pas assez pour le contrôle, donc j'envoi ma facture de 500$ comprenant les 225 $ plus 250$ de transport et le transporteur m'envoi une facture de 180€, ils ont estimé qu'il y avait 500$ de marchandise parce que ma facture n'était pas détaillé donc j'ai payé deux fois la taxe sur le transport. Ils deviennent bete dans les calculs quand ça rapporte de l'argent. Et après cela je demande à mon vendeur de changer de transporteur et je vous assure qu'on paie jamais la méme somme , du simple au triple, et cette semaine j'en ai essayé un autre et là surprise je paye le livreur 90€ et je reçois 2 semaine plus tard une autre facture de frais se presentation colis à la douane de 22€.
Donc je réitère mon conseil préféré les transporteur qui envoi la facture ensuite et non pas ce qui marche au chantage paie ou refuse le colis.

Et en réalité ils s'en fichent de la valeurs de la marchandise, ils ont leurs bases de calcul, que l'un de vous s'amuse à commander 25 kg de sable à 15€ la tonne soit une valeur marchande de 25 ct et il verra que vu le poids du colis et les frais de dossiers et le fret il payera une centaine d'euros de taxe.
sam dna.factory - 14 févr. 2014 à 14:09
Bonjour,
J'ai commandé 4 fois ( robes d'honneur pour mariage) sur ce site et je n'ai jamais eu de problème même au contraire mes commandes arrivaient plus tôt que prévu.
Les frais de douanes sont bien indiqués lors de la commande ( frais pour ma part peu élevés 7eur) , moi je les ai payé en même temps que commande par carte bleu et aucun soucis . J'ai reçu mes articles bien emballés et conforme au site.
Au passage les produits viennent bien de la Chine et c'est stipulé également sur le site.
PA38 dna.factory - 12 janv. 2012 à 11:49
Attention aux frais de douane qui ne sont pas mentionnés par Ligtinthebox. J'ai payé au final l'article une fois et demi plus cher que prévu. Pour moi c'est de l'arnaque.
cha82 dna.factory - 13 janv. 2012 à 19:14
n'acheter rien sur ce site car à l'arriver vous payez des taxes et vous ne savez pas si ces produits sont fiable made in chine on arrive à avoir personnes par telephone et on ne peut pas savoir ou les contacter on tombe sur chat
Afiglie dna.factory - 17 janv. 2012 à 11:31
Bonjour ,

Attention frais de douane non compris près de 50% a prévoir !

Pas intéressant du tout pour le coup !!
Bg dna.factory - 19 janv. 2012 à 12:17
Bg 69
Bonjour,
J'ai commandé une robe, on m'a annoncé 3 à 5 jours de livraison en fait, prévision dans 1 mois. Connaissez vous un N° de téléphone ou un mail pour avoir des explications, je n'ai rien trouvé sur le site ?
saulidade- 1 févr. 2012 à 17:52
je confirme c'est une grosse mer** , j'ai commander de faux cheveux et il mon envoyer un truc qui correspond pas du tout a ce que je veux !!! du coup je lutte pr rentrer en contact avec eux !!! et en lisant tout vos com je m'appercois que ce n'est pas un site serieux ... je me retrouve avec un truc de merde en attente de mon autre produit ... et sinon ca fera juste 40 euro de perdu !!! pffffffff
sofinette Bg - 29 févr. 2012 à 17:27
Bonjour,
Pas de numéro de téléphone pour les joindre mais il faut aller sur mon compte, service après vente et aller sur votre numéro de commande.
Ensuite, vous pouvez leur laisser un message.
He dna.factory - 28 janv. 2012 à 17:25
GROSSE ARNAQUE !!! NE COMMANDEZ PAR SUR CE SITE.
Mauvaise qualité de produits.
J'ai commandé trois paires de chaussures de Salsa. La pointure commandée ne correspond pas du tout aux standards européens. Elles sont beaucoup plus petites et toutes de taille différente.
Le vendeur considère qu'il a livré le produit commandé et ne souhaite pas échanger.
J'ai payé 21 euros de frais de douanes pour 55 euros d'achat.
Sur la TVA il y a eu erreur en plus, j'aurais dû avoir une TVA à 19,6% soit 10 euros.
Je me baitaille avec le transporteur, le vendeur...
Et pour finir il y a des frais bancaire lors du paiement par CB.
OUBLIEZ CE SITE, ce n'est pas une économie !
tonio dna.factory - 20 févr. 2012 à 09:54
ATTENTION C'est une Arnaque !!! j'ai acheté des robinets , 111€ de frais de douane je suis vert, ensuite on peut rien faire!! s'en foute complet en chine!!! et encore j'ai reçu qlq chose, d'autre non pas cette chance!
alain dna.factory - 21 févr. 2012 à 15:35
Attention !!! Pour une commande de 169€ j'en ai eu pour 59€15 de frais de douane à régler à UPS. Obligé sinon ta commande repart et il te font payer des frais de livraison beaucoup plus élevés que les tiens que tu leur a déjà réglé.Lors de la commande personne ne t'en parle, dès que le colis est expédié tu es prévenu par mail, et tu l'as ds le tuuuuu, plus possible d'annuler ta commande. Ne sois pas pressé non plus, minimum un mois pour être livré. Pour au final des articles de moyenne qualité voir dangereux. J'ai acheté un casque vélo chez eux, tellement dur à l'intérieur, que si tu tombe ta tête reste conservé dans le casque mais fracassé, en clair je ne mettrai jamais ce casque, et je ne commanderai jamais plus chez eux ! Vêtement de sport contre fait, mauvaises finitions, briquet sans gaz, gadget à faire rire un chinois.
jeudi dna.factory - 22 févr. 2012 à 09:04
Je viens de recevoir une lampe - venue de chine bien sûr !!! au départ, elle était en promo
- 50% à 78€~ + FP à 13,67€, j'ai rajouté les frais d'assurance à 1,60€ ~
quelle ne fût ma surprise en recevant le colis: 58,88€ de frais de douane !! j'ai eù du mal à contacter le service client ( pas facile) on me réponds finalement que en cas de renvoi , je ne serai remboursée que de 80% et les frais de retour seront à ma charge..pas moyen de savoir de quel remboursement il s'agit -douane + frais de port ou uniquement FP..car ils ne m'ont pas répondu!! alors, attention, vous avez plus de facilité à prendre votre voiture et achetrer en magasin, en plus, vous éviterez peut-être le produit "made China"
sofinette dna.factory - 29 févr. 2012 à 17:24
Bonjour,

J'ai passé une commande pour mon fils pour un casque que je n'ai jamais reçu après 40 jours.
Il n'y a pas de numéro de téléphone pour les joindre mais on peut uniquement leur laisser un message.
J'attends donc de voir s'ils vont me rembourser car les produits viennnent de Chine.
Bonne chance....
Monsieur Guech dna.factory - 3 mars 2012 à 14:40
Bonjour j'ai commandé hier sur le site light in the box deux epad android 2.2 avec une paire d'écouteur, j'en est eu pour un montant total de 142 euros. J'ai effectuer le paiement par PAYPAL, hors j'ai recu un email de la part su service client de linght in the box me disant: pour la securite du client vous devez vous autentifier en nous envoyant une photo de votre carte bleu en montrant seulement votre nom prenom et le numero de securite situé derriere la carte bleu.

Que dois-je faire???
Bon conseil dna.factory - 4 mars 2012 à 10:29
Bonjour,
A la vue de tous ces commentaires, il est bon de signaler de nouveau qu'un achat sur Internet doit être fait sur un site sérieux et vérifié.
Et pour tout ce qui concerne les gadgets, n'hésitez pas à vous rendre sur http://gadget-fun.fr
Au moins pas de risque de payer des frais supplémentaires à la livraison !
(Et les produits sont livrés en 48h... pas en 1 mois...quand ils sont livrés !)
Cordialement,
dominijas dna.factory - 8 mars 2012 à 12:03
a la question initiale je répondrai

ARNAQUE

esayez de contacter le service apres vente et vous verrez!!!!!!!!!

+ frais de douanes ENORMES !!:!:!::
Blackskins dna.factory - 7 mars 2014 à 00:30
Bonjour
moi aussi j'ai fais une commande sur light in box ; 79€ au total ; ça va bientôt faire 1 mois que j'attends. En lisant vos commentaire j'ai super peur de payer des frais de douane. Je devrais me faire livrer par YANWEN ou je sais quoi .. j'ai des chance de pas payer ??
Cherilya dna.factory - 29 oct. 2014 à 16:28
Ce site c'est de l'arnaque jai commander en expresse la commande et arriver 13jours après elle devais prendre 3a5jours et en plus au moment de la livraison le livreur me demande de payer 18€ pour la taxe de douane et la TVA alors moi je vous dit faite attention et cest de la contrefaçon Mase in china
Répondre
cha59 dna.factory - 12 déc. 2014 à 18:51
Bonjour a tous je vouler dir au personnes qui critique ce site et dit que cest de l'arnaque et bien pas du tout j'ai effectuée une commande sur ce site pour des vêtement et un manteaux en tout pour 103euros une commande économique de 10 à 20jours cela a mis 3semaine mais pas du tout déçue j'ai tout reçue il ne manque rien et je suis très satisfaite de la qualité cest encore plus beaux en vraie que sur les photos et au niveaux de la taille sa ne taille pas trop petit mais attention ? quand même a quelque vêtement ex: Les jeans sinon un très bon site que je recommande a tout le monde ?
Répondre
Réponse
+5
moins plus
Oui effectivement je viens de tomber sur un forum, il y a des pours et des contres...
Mais j'ai lu un commentaire qui m'a fait changer d'avis en plus du tiens, en regardant mieux les maillot, on voit qu'il n'y a pas les marques... Sans doute de la contre fason, donc je vais m'abstenir de cet achat.

Merci pour ta réponse !!

Réponse
+6
moins plus
bonjour,ya 1 mois j ai commander 5 articles et le comble c que j ai dabors été rembourssé d 1 article épuisé moin bien sur la taxe ,et puis on m annonce que si je veux etre rembourssé de tous les autres aticles ou faire 1 nouvelle commande qui prendra aussi 1 mois!

je vous CONSEILLE A TOUS DE NE PAS COMMANDER SUR CE SITE IL Y A ENGUILLE SOUS ROCHE .

vertigo MIMI47 - 12 mars 2011 à 22:49
Surtout ne pas acheter sur se site ,se sont des escros tous simplement et ,quand vous renvoyer un article , il ne vous rembourse pas la totalité des frais de port ,mais avant toutes choses c'est vraiment made in chine ( de la dobe)
Maval MIMI47 - 21 avril 2011 à 11:09
Je suis tout à fait d'accord : NE COMMANDEZ RIEN !!!!

J'ai fait une commande chez eux : jupon, chaussures, (aucun objet de marque), j'ai payé la commande 63 € + 15€ frais de port + 49€ de frais de douane !!!!!! Honteux !!!!!
jhllyon MIMI47 - 25 juil. 2011 à 14:32
ATTENTION !
en effet on a l'habitude de commander et de payer sur internet prix net et global. Alors que là tous les frais de douane sont à payer à l'arrivée. (supérieur à 30% de la commande). Ce n'est pas explicite sur le site et bonjour la surprise.
N'hésitez pas à saisir la DGCCRF (répression des fraudes) pour signaler ce qui de nature à tromper le consommateur.
Cyril MIMI47 - 13 août 2011 à 11:07
N'ACHETEZ RIEN sur ce site.
J'ai passé une commande que je n'ai jamais reçu. Ce sont des arnaqueurs. Des Chinois bien entendu....En plus, allez faire un tour sur d'autres sites qui en discutent. Vous ne serez pas déçu...une vraie catastrophe et de la tromperie à tous les niveaux.
mylo- 28 nov. 2014 à 19:48
Bonsoir, jai un problème avec ma commande passée il y a 2 semaines qui normalement devait prendre 5 a 8.jours 50€ ... A tu recu la tienne au final ???
Répondre
lepierot MIMI47 - 23 sept. 2011 à 14:53
Attention aux frais de douane !!!ce site c'est de l'arnaque
moi MIMI47 - 5 oct. 2011 à 21:23
Nous aussi on s'est fait avoir. Frais de douane, mauvais colis reçu, réponses toutes faites du service client ...de purs voleurs. Ah ces chinois...
karinnely- 14 oct. 2011 à 21:30
suis dég. commande d'un robinet pour salle de bain, 60 euros port inclus, je reçois ce jour une facture de Fedex, frais de douane de 51 euros !!! c du gros délire. Jamais je n'ai lu sur le site lors de la commande ces histoires de frais de douane !!
de passage- 7 nov. 2011 à 15:08
Dès qu'on fait une commande HORS CEE, il y a des frais de douane (souvent facturés par Fedex directement)., tout le monde doit bien se douter que la TVA ne tombe pas du ciel !!
SiisiiSarou MIMI47 - 26 janv. 2012 à 20:22
Bonsoir,
Enfaite j'ai acheter un set de pinceau de maquillage a 15euro est-ce que je devrait aussi payer la douane? je suis vraiment dégouter car je croyais que c'était un site honnête je suis vraiment dégouter et maintenant j'ai vraiment peur que je reçois une facture pour la douane
nikolas03 2Messages postés mardi 29 novembre 2011Date d'inscription 26 janvier 2012 Dernière intervention - 26 janv. 2012 à 20:25
T'as pris quelle livraison ?
isa SiisiiSarou - 5 juil. 2014 à 10:47
bjr je fais des achats sur ceux site je n'ai aucun probleme de douane
Mais saché que pour ne pas avoir a faire a la douane vous devrais faire des commande qui ne dpasse pas 20e
votre cmmande arivera 1mois aprés
Répondre
tiik'friine- 22 janv. 2015 à 16:19
Bonjour'
Je souhaite commandé des robes mais je ne comprend rien de leur grille de taille pouvez vous me renseigné s'il vous plaît ? Je fais du 36 quel mesuration dois je prendre?? ( S M L )
Pour plus d'information avant que je commande vous disiez que les frais de douanes sont payantes a la livraison?? Moi je suis de la RÉunion '
Répondre
Réponse
+7
moins plus
JE VOUS LE CONSEIL PAS /UNE VINGTAINE D E MAIL ENVOYER ET TOUJOURS RIEN

Nous sommes vraiment désolé, nous avons pressé le processus pour vous, et nous sommes dans la période de notre fêtes traditionnelle, veuillez nous prendre votre compréhension et votre patience.
>
> Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous faire savoir.
>
> Bien cordialement.

VOILA SE QUE JE RECOIS AU LIEU DE MA COMMANDE du (02.01.2010)= 2 MOIS

NOUS SOMME LE 16.02.2010 ET IL NE MON PAS REMBOURSÉE!!!

JE C PLUS COMMENT FAIRE!!!

Lida MIMI47 - 19 oct. 2011 à 20:19
Bonjour, j'ai commander ma robe sur Light in the box, et j'aimerais bien les contacter mais je ne trouve aucune adresse ni de numéro de téléphone, j'aimerait savoir si vous pouvez me les fournir au plus vite, s'il vous plait. Merci par avance.
Réponse
+11
moins plus
bonjour , le materiel vendu par cette societe est de tres mauvaise qualité .....ne vous faite pas avoir come moi !!

Réponse
+5
moins plus
Alors moi je suis pas du tout contente de Lightinthe box.
Je commande deux petits sacs a main à 15 € pièce et je paye plus de 20 € de transport.
Quand le colis arrive, je me retrouve à payer 16 € de TVA, premierement ils ne précisent pas à la commande que le client va devoir payer des frais supplémentaires et deuxièmement 16 € de TVA pour deux sacs a 15 € pièce, ca fait beaucoup ...
Du coup, j'appele DHL et les douanes qui m'ont expliqué que comme lightinthebox n'avait pas précisé les frais de transport que j'avais payé, ils m'ont fait payé la TVA sur un forfait a 80 € de transport ... D'apres DHL, il y a tout le temps des problemes avec Lightinthebox, appelez les et vous verrez leur réponse ...
Bref, j'envoie un message à lightinthebox qui ne veut rien savoir et me dit que chaque pays a ses propres taxes et que c est pas leur probleme ...

DONC EN RESUME : NE COMMANDEZ RIEN CHEZ LIGHTINTHEBOX !!!!!!!!!

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Je viens d'avoir un mail m'informant que les articles que j'avais commandé chez Lightinthebox viennent d'arrivés, et en voyant vos messages j'ai appelé DHL pour demander si je devais payer une taxe et oui j'ai une taxe de 18,21€ à payer ce qui fais au moins 25% de Taxe + les frais de port à 25€, je n'ai pas encore vu mes articles je les récupère ce soir, ça fait 1 mois que j'attends ma commande, j'avais aussi longtemps hésité à commander chez eux, et je me suis laissé tenté vu les prix, je ne savais pas qu'il fallait payer une taxe, ils pourraient prévenir... je vous dirais ce soir ce qu'il en est de mes articles, j'espère juste qu'ils seront comme vu sur le site.

Réponse
+2
moins plus
Bonjour, j'ai commandé un maillot du Barca sur lightinthebox, en effet je me suis aperçu après ma commande qu'il n'y avait pas de marques dessus :/

Bon il est arrivé au bout de 20 jrs, j'avais pris le tarif le - chères car j'étais pas pressé non plus (8€ quand même), il paraît que les douanes sont plus intéressés par les articles qui passent par DHL (à vérifier) donc moi j'ai pas eu de soucis avec les frais TVA.

Sinon concernant le maillot bah la qualité est bonne, peut-être pas aussi bonne que les vrais mais suffisant pour le prix ;)

dna.factory 10296Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 août 2015 Dernière intervention shark2487 - 8 juil. 2010 à 12:29
ce n'est pas des frais de tva qu'il faut s'inquieter...
c'est dérisoire à coté de l'amende pour contrefaçon (qui s'accompagne en plus de la destruction du produit)
Réponse
+2
moins plus
Non mais c'est le fabricant des maillot nike mais il les revend juste avant de mettre le signe nike ce qui explique leur cout très bas

Réponse
+4
moins plus
salut à tous!

beaucoup d'entres vous disent payer une taxe de douane ! Mais expliquez moi pourquoi, si c'est illégal d'acheter sur ce site, cette texte existe ? Dans la logique, cette taxe revient à la douane, alors si ce n'était pas légal, les douanes ne demanderais pas de taxes mais plutot une amende ...... Je connait beaucoup de personne qui ont commandé sur ce site et aucuns d'entres eux n'ont été déçu de leurs achats. En effet, les articles ne sont pas forcement des originaux, mais un peu normal puisque c'est la chine, et puis la ba la main d'oeuvre = 0 donc forcement que les produits coutent pas chers, le plus gros de notre achat sont les taxes pour la livraison! et dernière chose, imaginons un iphone, avec ou sans le logo apple... quelle difference? aucune. Ah si, les produits chinois tels que les telephone ont plus de fonctionnalités (donc perso ca ne me derangerai pas, et puis je suis sure que je ne suis pas la seule). Aussi, les gens qui disent qui ont du payer une amende a cause de lightinthebox donc des mythos car sur ce site, tout passe !

dna.factory 10296Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 août 2015 Dernière intervention maymay - 14 sept. 2010 à 07:40
quelle différence :
prenons ton exemple un iphone sans le logo apple...
quelle garantie as tu que cet iphone ne vas pas t'électrocuter si tu l'utilises quand il est en charge....
un iphone apple a été testé pour ça, et si ça devait arriver malgré tout, appel ferait un rappel en masse du produit... pas ton entreprise chinoise...

concernant les taxes et les amendes : tous les produits venant de l'étranger sont soumis à une taxe de 19.6% : la tva + une autre taxe dite d'importation, cela peut facilement atteindre en tout la moitié de la commande initiale.
soit c'est le site qui s'en occupe, soit c'est la douane, soit le livreur.
concernant les amendes : en gros, le douanier a le droit de 'bloquer ta commande pendant 10 jours, et utiliser ces 10 jours pour prévenir l'entreprise contrefaite.
si l'entreprise décide de porter plainte l'amende est de 1 à 2 fois la valeur du produit non contrefait + confiscation/destruction de l'objet.

là ou ça va plus loin, c'est que ce risque ne s'arrete pas à la douane physique : à n'importe quel moment tu peux croiser la douane volante, et elle peut t'arreter, et te confisquer l'objet si il est en ta possession en plus de l'amende.

quand au fait qu'on soit des mythos, notre argumentation est aussi valable que celle d'un inconnu qui n'a même pas pris le temps de s'inscrire, qui a donc du faire une recherche sur lightinthebox+douane, sachant qu'il n'avait pas besoin de l'information, donc c'est relativement louche.

quand j'aurais le temps, je ferais une petite fiche sur les vrais risques des contrefaçons...et au final, l'amende n'est pas le plus gros risque.
Miss QUESTION maymay - 14 oct. 2010 à 11:43
J'ai une question :

J'ai bien lu tout ce qui a été écrit. Par contre, je suis arrivée après la bataille. J'ai commandé une robe sur ce site. Lorsque le livreur est arrivée il m'a demandé de réglé 110 € par chèque chose que j'ai refusée car pour moi tout était réglée. Je suis allée récupéré mon colis le lendemain à la poste et la je n'ai rien payé. Qui va se charger de payer les 110 € à la Douane ?
dna.factory 10296Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 août 2015 Dernière intervention maymay - 14 oct. 2010 à 12:10
très probablement : le livreur va repasser à ton domicile.
si tu refuse encore, ce sera probablement l'état qui va t'envoyer une jolie lettre te rappellant que tu dois payer, si tu continue de refuser, ça peut se finir par un huissier.

tu dis que pour toi tout était reglé.. mais moi quand j'ai commandé (sur un site sérieux) il était clairment indiqué que des charges supplémentaires pouvaient m'etre imputées.
blabla maymay - 10 févr. 2011 à 20:01
bla bla bla pay pal ok
delphine maymay - 11 mars 2011 à 22:36
Mon mari m'a commandé une jolie veste rouge sur ce meme site et le livreur ce pointe hier matin et me réclame 18€ pour la tva ! o.O
J'appel alors mon mari par telephone qui me dit de ne rien reglé car ayant déjà tout payer par cb, donc je refuse le colis en attendant mon mari ! Vont-ils le retourner en chine a mes frais ?
J'arrive malheureusement trop tard sur ce forum et merci pour vos avertissement..
Guy72 295Messages postés dimanche 18 novembre 2007Date d'inscription 28 août 2015 Dernière intervention maymay - 16 mars 2011 à 11:56
Bonjour,
J'ai commandé du matériel de salle de bain (vasque, mitigeur, etc....)
J'ai reçu la marchandise en deux fois avec "DHL" et "EMS".
A la place de 3/5 jours ouvrables, je les ai reçus en 7/8 jours, ce n'est pas très grave.
Le matériel est de très bonne qualité.
La seule déception : les prix sont Hors taxes, donc paiement à la réception.
Alexandra94 maymay - 31 mai 2011 à 10:06
Bonjour,

Je viens d'être victime de ce site internet, j'ai fait l'achat d'une robe de soirée pour 107€ tous inclus et dhl me demande 109€ de Tva (plus chère que mon achat de départ!!).
J'ai refusé le colis et j'ai fais un mail au sav qui me répond que je dois payer et qu'ils ne me feront pas de remboursement.
Y'a t'il une procédure à faire pour être remboursé car je n'ais pas envie de m'assoir sur 107€.
Par curiosité j'ai fait mon achat via paypal, suis je protéger?
Merci à tous si j' a'vais su j'aurais regardé les commentaires avant.
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Au mois d août, j'ai passé commande sur lightinthebox.
En plus de m'avoir livré le mauvais produit, cela fait un mois que je prouve avec photos à l appui au représentant francais l'erreur de lightinthebox.
Mais ici, c'est le fournisseur qui decide si il y a erreur ou non.

Autant vous dire que l'arnaque est belle.J invite tous les deçus de ce site à témoigner, car mon cas est loin d'etre isolé

Réponse
+3
moins plus
Bonjour lightinthebox c' est de l' arnaque ou pas car je vais bientôt acheter un iphone sans le logo apel a 48 euros seulement a ma fille.http://www.lightinthebox.com/...
Répondez moi vite svp.
Merci :)

dna.factory 10296Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 août 2015 Dernière intervention Momo - 30 sept. 2010 à 09:53
t'as lu ce que j'ai marqué ?
je demandes ça parce que si tu ne lis pas les réponses, ça sert à rien qu'on les écrives
si tu 'n'aimes pas' ta fille au point de lui offrir un appareil électrique qui risque de l'électrocuter ou d'exploser durant la charge, c'est ton problème...
(et ça dans l'optique ou il fonctionne déjà, ce qui n'est pas garanti)
Réponse
+2
moins plus
Je viens de recevoir ma commande après 20 jours , Ils sont un peu lent, et dans leurs rubrique "aide" eux même préviennent que des commandes ne peuvent pas arriver a destination. C'est la roulette russe =D

Réponse
+3
moins plus
site materiel chinois jai acheter jai perdu jaurai du trouver se site avant www.lightinthebox.com avis

Réponse
+4
moins plus
Voila c bon j' ai recu mon phone il marche bien mais c' est une fausse batrie... :/ Ils te fournissent 2.

Réponse
+1
moins plus
J'ai pas eu de problèmes sur 2 commandes de mon coté.

Ils le disent dans la rubrique "aide" , c'est la roulette russe pour eux, tu reçois, ou tu reçois pas xD

Réponse
+3
moins plus
non serieusement non,c'est bien CHINOI,ils m not fait perdre 110€ qu'ils ne veulent pas me rembourser' car il ont la parade)payement impossible avec paypal
car sur n'inportre quelle autre vendeur dans le monde utilisé PAYPAL car eux sont toujours la pour nous faire récuperer notre argent,avec la cb cela deviens trops compliqué
en en revenan a eux j'ai acheté un tel et les batterie n'etais pas les meme que j'avais acheté sur le meme tel ,et au bout de 5 jours ,il m'ont demander de leur renvoyer a mes frais
je suis allé a la poste et 110€ ,alors qu 'il m'avais écris( chronopost)
je ne sais pas comment et ou allé pour dire ce que je pense de ces escroc,car il se foute bien de nous
petit tarif oui,mais grosses perte d'argent pour 47€ de base

dna.factory 10296Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 août 2015 Dernière intervention vertigo - 12 déc. 2010 à 09:35
tu peux tenter les douanes,
mais dans la mesure ou toi aussi tu as commis un acte illégal répréhendé par les douanes, c'est comme si tu allais voir la police pour dire que don dealer t'a vendu de la drogue de mauvaise qualité...
lolotte vertigo - 27 déc. 2011 à 04:09
c'est pas illegal la robe n'avais pas de marque mdr
Réponse
+4
moins plus
J' ai acheté il y a UN AN une montre si défectueuse que j' ai du la retourner, avec leur accord, pour remboursement.
Malgré de nombreuses promesses, je n'ai jamais été remboursé.
Ils n'ont pas d'adresse en France, donc aucun recours ni plainte efficaces possibles.
VOUS ETES PREVENU !

Réponse
+5
moins plus
se sont des voleur et leurs telephone et autre sont des mauvaise copie
et en plus ils nous mentent a tous
idem pour le remboursement,pour ma pomme
d'ailleur posez vous la question : pourquoi ne pouvons nous pas payer avec PAYPAL c'est simple il serais constament dans la mouisse .
car oui le regelemnt paypal ne se fait pas avec eux ,et cela veux dire beaucoup de chose
ils aurais des litiges a GOGO
moi tout ce que je veux c'est que l'ont puisse informer les gens de ne pas acheter sur ce site lightinthebox

Réponse
+5
moins plus
MERCI MERCI !

merci à tous j'ai frolé la cata!!!!!!!!!!!!!!grace à vos commentaires j'ai compris que c'est de l'arnaque tout simplement.

loulou2 erika - 3 mai 2011 à 06:20
voila passer ma commande 02-05-2011 maintenant peur du paiement par playpal espere pas des escrot des pirates? vouler vous me repondre

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.