|
|
|
|
Bonjour,
depuis quelques j ai un probleme assez penible avec mon ordinateur j ai des tirets qui se mettent tout seul dans mes documents dans les barres de recherches et dans le mot de passe a l ouverture de ma session j ai installé spybot et il detecte un trojan win 32 je l ai supprimé deja deuxfois j ai fait un nettoyage de disque et j ai egalement creer un nouveau point de restauration
pensez vous que ces tirets incessants soient lies a ce que me detecte spybot que dois je faire merci je ne suis pas tres douée en informatique
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Hello
|
Merci pour la capture je l envoie des que cela recommence http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijVHUB3QQ.txt |
Hello
|
Re,
j ai pas trouvé le ficher que tu voulais que j envoie a virus total j ai peut etre reussi a le supprimer Tu ne l'as pas trouvé mais tu as peut-être réussi à le supprimer .. ? Si tu l'as vraiment supprimé, essaye de le restaurer de ta corbeille. Je n'ai jamais demandé de le supprimer, juste le faire analyser. Comment y es-tu pris pour l'analyse avec Virus Total ? Dans ton rapport DDS, aucune infection mit à part un programme indésirable ( Eorezo ) , désinstalle ce dernier en attendant. ++ Do you know what's worth fighting for?
|
Re,
|
Re,
|