Dreambox 500 sky italien

Résolu/Fermé
mimoelpibe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 15 oct. 2009 à 16:00
 cccamorder - 14 déc. 2013 à 00:37
Bonjour,j ai une dreambox 500 depuis qqe annees avec un abonnement canalst et sky italien,depuis 2jours j ai des problemes avec les sky,je n ai plus que qqe chaines qui fonctionnent.peut on me dire quel est le probleme?merci

6 réponses

salut,en fait c sky qui fait une attaque,votre fournisseur est il sur que tout sera en ordre pour mardi?vous utilisez quoi comme cccam?si vous en savez plus tenez moi au courant et j en ferai de meme,@plus
7
Salut a tous ;o)) c'est de la patience qu'il nous faut !! laissons à nos BRAVES INTERNAUTES de part leurs doigtés magique pour craquer les trames cachées ;o(( de chez Sky. Bref,c'est une mission très fastidieuse pour nos BRAVES ;o)) mais il faut déja s'attendre après les Sky , se sera au tour de C. sat. ect...... Je suis très confiant. A bientot. ciao ciao
5
bonjour,j ai entendu qu il y aurai peut etre une nouvelle cam pour sky de ces jours ci???quelqun peut il m en dire plus
0
snet > mimoelpibe
29 oct. 2009 à 21:45
salut pour le moment les italiens y plus rien mais tu parle d'un nouveau sistheme ???
0
mimoelpibe > snet
29 oct. 2009 à 22:45
oui,il parait qu une autre cam serait sur le point de sortir,enfin c ce qu j ai lu sur un frum mais j en sais pas plus
0
fan de foot > mimoelpibe
3 nov. 2009 à 10:35
voila je voudrais savoir si il y a quelqu un qui pourrait me dire quand on reverra les images de sky italia
en cardsharing plus rien depuis 3 semaine je contacte la personne on me repond de la patience ca fait 3 semaine qu on me repond ca merci
0
mimoelpibe > fan de foot
3 nov. 2009 à 10:42
salut,je suis comme toij attends,d apres certains forum une nouvelles emu serait sur le point de sortir,donc on ne peut qu attendre
0
Salut, Moi j'ai fais installé une dreambox Vendredi donc le 16 et je dois aussi avoir Sky italia canal sat...
Mais je ne recois rien pour les Sky (en cardsharing) Mon vendeur ma dit que pour Mardi au plus tard soit le 20 tous serais retabli, en effet en italie chez sky on passe a la Hd .... et cela pauserais quelques probleme
3
share Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
7 mai 2010 à 16:06
0
moi je posséde une drambox avec la cam 2.01 mais les sky ne vont toujour pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le problème, c'est que sky italia a dorénavant rajouter 5 octets supplémentaires dans ses en-têtes d'ECM
donc, l'algo a changé et nos ému ne peuvent le lire (pr l'instant)
le plus gros problème, c'est que la uvadi team, concepteurs de Cccam ne développent plus et se sont tourné vers scam
certains font pression sur dream multimédia , les créateurs de settings ont décidé de ne plus faire de settings tant que la solution n'est pas sortie pour sky,les settings concernés sont LIKRA ,Vhannibal,Marcus206 et CYRUS® SETTINGS TEAM,les créateur en veulent a dream multimedia de ne plus assurer le support sky

il faut que nous aussi, nous fassions pression auprès de dream multimédia
nous l'avions fait pour la tntsat et on l'a gagné avec le dernier Cccam 2.1.2

alors faisons pareil pour sky italia

tous sur le forum de dream multimédia pour faire la demande
1
est ce que vous pensez que sky italia pourrait revenir ces jours ci ou on ne saura plus jamais a les avoirs merci
0
sky pizza > fan de foot
18 nov. 2009 à 20:58
Pour info, les SKY ITALIA sont de retour depuis peu en italie et par chairing mais mais mais c'est une ? de prix GRRRRRRRRRR .
Leur systeme de décryptage a une valeur en EURO!!!! en bref TON fournisseur devra payer !! mais certainement pas toi ! tu as deja payé. On parle de 4000 à 8000 euro pour leur trouvaille, BINGO pour eux . bonjour les négociations !!!!
ciao à bientot avec les SKY .
0
lulu > sky pizza
18 nov. 2009 à 21:09
pour répondre à sky pizza

nouvel emu sur qbox hd : poison v:0.1
Fonctionne avec la carte sky 0919 et 09xb mais sans pouvoir la partagée pour l'instant

donc ramène tes dollard à la source
vla encore un qui voit du pognon partout pffffffffff
0
sky pizza > lulu
18 nov. 2009 à 21:28
On en reparlera d'ici peu LULU
A t'entendre le chairing est gratos !
Craches dans l'oeil d'un aveugle et dis lui qu'il pleut c'est la meme chose ;o)))))
0
lulu > sky pizza
18 nov. 2009 à 21:37
à la base, le sharing est un partage
tu as sky, j'ai csat et on partage nos cartes
seulement il y a des petits malins qui y ont trouvés un bizness ....
ce n'est pas mon cas, je te rassure
mais s'il y a des attaques de la part des providers, et c'est légitime, c'est à cause de ces revendeurs de sharing peu scrupuleux et avide de pognons
alors ne dit pas que tous est question de fric stp
il existe aussi des développeurs qui tente de décrypter pour le fun
0
gunnm99 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 2
3 mai 2010 à 20:28
0