Rechercher : dans
Par :

Installation Firewire problematique

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 16:03:38 Soap10, le 15 oct 2009 à 15:51:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai un problème et j'aimerais encore profiter de vos conseils avisés en matière d'informatique.

J'ai besoin de connecter à un de mes ordinateurs un périphérique en Firewire. Soucis : je ne possède pas de prise firewire sur aucun de mes pc.

Mes pc en question :
Un ordinateur portable, Asus, K50INseries sans express card. Sous vista.

Un ordinateur fixe, Acer aspire, mais ces nouveaux pc trop petits pour installer une carte firewire PCI classique.

Auriez-vous une solution ?
Peut-être est-il possible d'installer une carte firewire PCI classique sur un pc portable ?

Je suis ouvert à toutes idées de solutions !!

Merci d'avance !!

Meilleures réponses pour « Installation Firewire problematique » dans :
Installer un firewall avec ZoneAlarm Voir Intérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
Installer un firewall sous Ubuntu (Firestarter) VoirAvec l'installation par défaut, Ubuntu n'a pas le moindre port ouvert, ce qui est très sûr. Le risque est donc très faible. Vous ne devriez donc pas avoir besoin d'un firewall. Si toutefois vous en voulez un, vous pouvez utiliser Firestarter. Il...
Installer un firewall sous Ubuntu (gufw) VoirLinux possède un firewall puissant (netfilter) qu'on peut configurer avec un outil en ligne de commande (iptables). Mais ce n'est pas très intuitif. Ubuntu 8.10 (Intrepid Ibex) est fourni avec un outil simplifié de configuration du firewall, gufw...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Installer un firewall avec ZoneAlarm VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...
Installer le firewall Tiny Personal Firewall VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...

1

dje06, le 15 oct 2009 à 16:03:38

Salut a toi!!!

et voilà comment mettre 2 ports firewire sur ton portable...
http://www.ldlc.com/fiche/PB00019594.html
bonne journée à toi! Viva, viva, Nissa la bella!!!!

Répondre à dje06
Collection CommentÇaMarche.net