Rechercher : dans
Par :

PING en C++ ou Java

Dernière réponse le 28 avr 2005 à 08:40:02 karima, le 27 avr 2005 à 18:15:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai besoin du pge de la commande PING en C++
et comment faire son appel en JBuilder j'ai essayé avec JNI.h mais cela ne fonctionne pas?

Meilleures réponses pour « PING en C++ ou Java » dans :
Interfaces graphiques pour SQLite VoirSQLite est un formidable moteur de base de données, ne nécessitant pratiquement aucune administration, portable (tous systèmes) et accessible de pratiquement tous les langages (C, C++, Java, Python...). Contrairement à mySQL, il ne nécessite pas...
2 bons livres pour Java et C++ VoirPour ce qui est de l'api java, pas besoin d'aller chercher loin, le site de sun. Néanmoins, voici un bon livre "Thinking in java" de Bruce Eckels, c'est le meilleur de tout ce que j'ai lu sur java et je le conseille vivement. Auparavant, il avait...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Télécharger PSPad VoirPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...

1

Char Snipeur, le 28 avr 2005 à 08:40:02

Pge ? koikes?
si tu veux coder, je ne sais pas, mais il doit y avoir les sources en cherchant sur linux.
si tu veux juste lancer la commande depuis le C++
fait

system("ping [IP]");
Salutation !
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur