Rechercher : dans
Par :

Menu css et video

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 14:37:26 saksy, le 15 oct 2009 à 14:33:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai intégré de la video dans mon site, mais j'ai un probléme au niveau du menu déroulant. Lorsque je pointe une rubrique , le menu se place en dessous de la video. Pour lire mes videos flv , je fais du streaming à l'aide de php.
Pour plus de détails , voir la capture d'ecran : http://www.yousendit.com/download/Z01OcHBBaFI5RlpFQlE9PQ

Conf­iguration: Windows Vista
Safari 531.9.1

Meilleures réponses pour « Menu css et video » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...

1

Ozimandias, le 15 oct 2009 à 14:37:26

Essaye d'ajouter ça dans les paramètres de ta vidéo :

<object type="application/x-shockwave-flash" data="video.swf" width="449" height="199">
        <param name="movie" value="./images/imgs_site/present/present_diaporama.swf">
				<param name="wmode" value="transparent" /> 
        <param name="quality" value="high">
        <embed src="video.swf" quality=high pluginspage="http://www.macromedia.com/..." type="application/x-shockwave-flash" width="449" height="199"></embed>
        <p>L'animation flash n'est pas prise en charge</p> 
        </object>

Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
!!! Vous avez obtenu une réponse ... Pensez à marquer vos sujets comme résolus !!!

Répondre à Ozimandias
Collection CommentÇaMarche.net