Rechercher : dans
Par :

Pilote ATI

mlb, le 15 oct 2009 à 14:32:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous windows XP homme edition.

J'ai réinstallé le pilote de ma carte ATI HD radeon 3650 avec l'aide du logiciel Mobility Modder que l'on trouve sur ce site : http://www.driverheaven.net/modtool.php.

Le pilote utilisé auparavant ne fonctionnait pas correctement, il y avait parfois le fameux écran bleu de Windows.

Après l'installation, tout fonctionne bien sauf...qu'il m'est impossible de visionner les films présents sur mon ordinateur que ce soit avec VLC ou le lecteur windows Media.

J'ai réinstallé également K-lite Codec Pack full.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Par avance, merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Pilote ATI » dans :
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...