Rechercher : dans
Par :

Probleme pour décompresser avec winrar

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 22:15:15 celine94, le 15 oct 2009 à 14:25:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, j'ai un soucis pour décompresser un jeu avec winrar. quand winrar me décompresse le fichier, il est censé me fournir un fichier en ISO mais le soucis c'est qu'il me remet un fichier compressé dans le dossier. J'ai regardé les parametres winrar d'une amie chez qui cela fonctionne correctement, et elle a coché les memes parametres. Je ne sais pas du tout d'ou provient ce probleme, qqun pourrait m'aider?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Probleme pour décompresser avec winrar » dans :
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Equivalent de WinRAR (gratuit) VoirWinRAR est un logiciel complet permettant de compresser et décompresser des fichiers au format RAR. Toutefois, WinRAR aussi réussi soit-il est payant et il existe aujourd'hui des alternatives gratuites tout aussi performantes, supportant parfois...
Fichier ACE VoirFormat ACE Un fichier ACE est un fichier compressé. Comment lire un fichier ACE ? Pour décompresser un fichier ACE, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweACEchiver iZarc TugZip

1

Fred_Net, le 15 oct 2009 à 14:29:20

Bonjour Celine94

As tu essayé de décompresser le fichier dans le dossier qu'a donner l'iso?

Fred_Net ­                   

Répondre à Fred_Net

2

celine94, le 15 oct 2009 à 15:21:38

Oui j'ai essayé et ca ne fonctionne pas, message d'erreur. J'ai oublié de préciser que j'ai essayé plusieurs autres logiciels comme 7zip et quickzip et j'ai le meme probleme

Répondre à celine94

3

jong7, le 15 oct 2009 à 17:13:22

winrar reconnait le format iso si tu ne peux pas decompresser c'est que ce ;rar est l'iso elle-même
essaye de graver directement "graver image disque" avec ImgBurn ou to log de gravure

dans les préférences/options de winrar supprime le format iso tu retrouvera l'etension iso

Répondre à jong7

4

celine94, le 15 oct 2009 à 21:43:15

Le probleme ne vient pas de la, et non le rar n'est pas l'iso elle meme. Je m'explique, les fichiers compressés que j'avais sur mon pc, je les ai transféré sur le pc d'une amie chez qui winrar dézippe les fichiers du meme site, et la décompression a tres bien fonctionné sur son ordi, avec le meme logiciel et les memes configurations que moi (j'ai vérifié). C'est seulement avec mon ordi que ca ne fonctionne pas, et j'essaye de savoir pourquoi mais je ne comprends pas..c'est pour cela que j'apelle à l'aide sur les forums car j'ai essayé toutes mes ressources..

Répondre à celine94

5

celine94, le 15 oct 2009 à 21:47:28

Ben ecoute, j'ai tout de meme testé ta méthode, j'ai déselectionné le ISO dans les options, et cela fonctionne, merci beaucoup !!

Répondre à celine94

6

Fred_Net, le 15 oct 2009 à 22:15:15

Merci de mettre le sujet en Résolu

Bonne soirée                                                      
                                                   Fred_Net ­                   

Répondre à Fred_Net