Cherche une musique ( good morning england )

Résolu
seb2teb Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 15 oct. 2009 à 14:09
Edward Cullen Messages postés 104 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 21 oct. 2009 à 05:20
Bonjours a tous !! cela fait maintenant trop longtemps que je ne trouve pas cet musique c'est pourquoi je viens a votre secours .
je parle de la musique qui apparait dans le film " good morning england " ( Film que je conseille avidement a tous ceux qui ne l'ont pas encore vus.. ) on entend donc cet musique dans la scene qui départagera les deux grand DJ's du bateau pour savoir qui est la vrai poulle mouillé .... vous savez quand il monte en haut de la grande antenne avant d'y sauter ....

Je suis fou de cette musique et vous implore donc de m'aider dans ma quête..
PS : cette chanson n'apparait pas dans le double CD de la BO du films " the boat that rocked " ( CD que je conseille également au amateur de rock. )

Merci a tous.
A voir également:

2 réponses

Edward Cullen Messages postés 104 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 27
16 oct. 2009 à 03:07
AHHH je suis trop contente, j'ai enfin trouver !!

Après 3 heure de recherche [ le pire c'est que je déconne pas XD ] j'ai enfin trouver le son que tu voulais ^^

C'est...[ suspense ]

Pour quelques dollars de plus Ennio Morricone:

https://www.youtube.com/watch?v=K4-CNmRjh-0

Bon comme tu pourras voir, pour le film ils ont du l'arranger mais c'est bien celle que je pense ^^
3
merci merci c sympa en effet la chasson est modifié mais l'essentielle est la !!
merci edward cullen
0
Edward Cullen Messages postés 104 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 27
21 oct. 2009 à 05:20
= ) Ravie d'avoir pu t'aider
0