Grouper dates publipostage word excel

Fermé
laporreta Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 15 oct. 2009 à 13:52
laporreta Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 19 oct. 2009 à 07:34
Bonjour,
J'utilise une base de données Excel régulièrement actualisées. J'ai besoin tous les mois de faire un publipostage sur word 2007. Jusque là pas de problème grâce à un publipostage. Mais le problème c'est que des fois j'ai 300 lignes sur mon tableau excel. Chaque ligne correspond à un évènement.
A chaque publipostage, j'ai donc la date de l'évènement puis à la ligne en dessous son nom. Or je souhaiterais que pour une même date, les noms des évènements soient à la suite.
Je vous mets un exemple pour être plus claire:
_________________________________________________
Ex : Actuellement à la fin de mon publipostage j'ai :
Mardi 21 septembre
Anniversaire de Jean

Mardi 21 septembre
Tombola du comité

Jeudi 23 septembre
Concours de belote

Or je souhaiterais avoir ce résultat:

Mardi 21 septembre
Anniversaire de Jean
Tombola du comité

Jeudi 23 septembre
Concours de belote
_____________________________________

Il me semble qu'il faut faire une formule de regroupement mais je ne sais pas du tout en quoi ça consiste ni si les modifications sont à faire à partir de mon tableau excel ou mon publipostage sous word.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 23:24
Bonjour Laporreta,

Il faut que tu regroupes sur les dates. Suis ce tuto de publipostage conditionnel de la faqword de M@rina :

https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/416-publipostage-conditionnel-maison.html
0
laporreta Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 4
19 oct. 2009 à 07:34
Merci pour ton lien... je suis en réunion donc je n'ai pas encore pu l'utiliser... tu es sur que cela regroupe? dès que je suis au bureau je teste !!
0