Rechercher : dans
Par :

Achat groupé de Plotters CE 5000-40 Graphtec

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 13:16:12 bennji1, le 15 oct 2009 à 13:33:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

avec quelques personnes, qui voudraient chacune un plotter ce 5000-40 de graphtec a 1300E (tous des particuliers) on se regroupe actuellement pour beneficier d'une reduction a l'achat grace a la quantité achetée.
De ce fait nous pouvons esperer acheter chacun notre plotter de decoupe graphtec a 800 ou 900e au lieu de 1300 si nous le faisions chacun de notre coté.
L'union fais la force ^^

Si vous songez a un plotter en ce moment, et que le graphtec vous plais justement, c'est peut etre le bon moment pour nous rejoindre ;)

fred
ps: vous pouvez me dire si vs etes interessé dans ce topic

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Achat groupé de Plotters CE 5000 40 Graphtec » dans :
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Google Groupes - Créer un groupe de discussion VoirMalgré de nombreuses recherches via Google, vous n’avez pas réussi à trouver un groupe de discussion traitant d’un sujet qui vous tient à cœur ? Il est peut-être temps de créer un forum… La procédure est extrêmement simple : sur la page d’accueil...
Communiquer et travailler en groupe avec les outils Google VoirPour faciliter les échanges en groupe en entreprise, Google propose différents outils de communication et de partage : groupes de discussions, réseaux socio-professionnels, documents partagés... Quels outils Google choisir ou ne pas choisir dans le...
Télécharger Ma Liste d'Achats VoirFaire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...
Groupware VoirIntroduction à la notion de groupware On désigne par le terme de "Groupware" (en français Collectique) les méthodes et les outils logiciels (appelés collecticiels ou plus rarement synergiciels) permettant à des utilisateurs de mener un travail en...
E-Procurement - Gestion de la fonction achat Voire-Procurement Le terme « e-Procurement » (pour Electronic Procurement, parfois noté eprocurement, traduisez « fourniture électronique ») désigne l'utilisation des nouvelles technologies pour automatiser et optimiser la fonction achat de...

1

ALIENZ, le 4 nov 2009 à 22:32:32

Je suis intéressé !

Répondre à ALIENZ

2

moi, le 10 nov 2009 à 13:16:12

Salut,
Moi je searis bien interressé pourrait tu laisser plus d'info stp ( c'est toi qui à fait l'annonce sur e-bay?)

Répondre à moi
Collection CommentÇaMarche.net