le tactile répond très bien et est très agréable à utiliser et tres précis !
le stylet est un plus, le soucis est simplement le fait de le perdre ( j'avais l'habitude avec mon htc, car très bien intégré )
J'aime bien la surcouche de samsung au niveau des menus et des paramétrages.
j'ai l'habitude avec des logiciels comme SPB et VITO qui font de jolies interfaces.
La prise en main est tres rapide et les fonctionalités sont très nombreuses.
J'ai hésité avec plusieurs mobile comme l'iphone qui est bien mais trop proprietaire à mon gout.
Il est complet : un APN d'appoint avec
flash led intégré qui donne des photos de bonne qualité
les videos sont plutot bien mais le son peche un peu comme même comme tous les APN et Mobile même avec l'iphone !
la prise en charge des videos MP4, DIVX, XVID WMV ... avec une résolution de 720 par 480 donc aucun recodage des videos pour les voir dessus.
il possède la faculté de jouer avec des jeux comme surl'iphone
il faut que je teste le GPS et le DLNA encore.
J'ai testé de nouveau la sortie TV et le son sort bien, il faut que je trouve juste le bon cable car avec mes cable, le fait de le mettre à fond cause soucis et il faut le mettre au 3/4
la qualité de sortie est correct sans plus car c'est une sortie SVIDEO, celapeut etre utilise pour faire visionner des photos ou des videos et même écouter des musiques.
son grand ecran 3.7 pouces ( pres de 10 cm de diagonale ) surprant et le led donne à cet ecran une qualité tres appréciable.
le soucis de microSD est leur emplacement et la manip est toujours délicate sur tous lesmobiles, j'aime bien les miniSD sur les HTC, facile à mettre et enlever sans risque de soucis.
mais la gestion par le port USB suffit soit directement sur un VISTA ou autre et le logiciel intégré qu'il faut installé car très utile pour gérer le mobile de façon rapide et très efficace.
il est difficile de tout dire car il possède bcp de fonctions comme la reconnaisance d'une musique fraudonnée ou par la radio par exemplepour donner le titre dela chanson
l'enregistrement de la radio etc...
c'est un modèle que je recommande
Parce qu'on m'envoie des sms sur mon phone en me disant il y a des nouveautés pour mettre mon téléphone à jour mais qd j'essaye d'installer le cd-rom mon pc envoie un msg d'erreur en disant que c'est impossible d'installer ce logiciel !!!
Merci de m'aider
il faut télécharger la dernière version du logiciel
http://www.samsungmobile.be/...
clic droit et executer en tant qu'admin
Sinon, l'absence de stylet n'est pas gênante. L'écran est assez grand pour tout piloter du bout du doigt (à condition de ne pas avoir des trop gros doigts).