|
|
|
|
Bonjour,jai un probleme avec msn jarrive a le telecharger mais je narive pas a me connecter,il me mette le code erreur 80072efd.je me connecte sur internet grace a ma live boxe mais en wifi cela se pourrait-il que se soit a cause de sa???merci de maider je ne sait vrement plus quoi faire.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
--> http://www.windowslive.fr/messenger/ L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. |
Bonjour, voila j'essaye dempuis un moment de télécharger la nouvelle version d'msn (msn messanger 2009)
|
Vérifie si la date et l'heure sont à jour. Ensuite, fais un reset du modem. Par la suite, ouvre IE, outils, options internet, onglet connexions, dans paramètres du réseau local, clique sur paramètres réseau, vérifie que tout est décoché, ensuite onglet avancé, réinitialise les paramètres de IE. Vérifie également, si c'est le pare-feu ou l'antivirus qui bloque messenger. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. |
Orange,avant javai un otre pc portable avan de acheter cuila,et msn dessu marcher tre bien,mai sur mon nouveau je ces pas pk mai sa ne marche pas. |