regarder la doc c'est la seule solution si son numlero IP n'as pas été modifier, le cas échéant reset du routeur
Ghost |
Essaye une de ses deux adresses :
192.168.0.1 192.168.1.1 |
Je tiens à remercier tout le monde, j'ai comme même pu solutionné le pb.
Pour connaître l'@ ip d'un routeur c'est (en mode privilégié) show interfaces ou show run. Pour rappel, le routeur possède deux adresse une lan et une wan, celle qui nous intéresse c’est l’@ lan Pour modiffier l’@ lan d’un routeur (cisco) suivre les étapes. -Se connecter en mode privilégié -Config terminal -interface (choisir l’interface réseau local, elle est indiquer par la commande show interfaces) -Ip add « nouvelle adresse » « masque de sous réseau ». |
précise un "no shut" après,sans oublier "wr mem" pour la sauvegarde.
C'est bête, si tu avais mis la marque du routeur dans ton 1er post, j'aurais pus te répondre...
|
Bonjour , afin de configurer ma nintendo browser DS LITE , elle me demante mon adresse IP !!
Mais mon modem/ routeur thomson speed touche 609 ne figure pas dans la liste de la DS LITE !! A l'aide !!! Merci |
| 01/05 16h21 | Problème de reconnaissance IP / Routeur | Réseaux | 01/05 21h02 | 13 |
| 06/02 18h56 | connaitre ip d'un document | Internet | 06/02 19h22 | 7 |
| 07/11 19h08 | exercices datagramme IP, routage | Réseaux | 19/04 12h25 | 5 |
| 07/09 00h40 | configuration ip route | Réseaux | 07/09 09h42 | 2 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |