Rechercher : dans
Par :

Probleme de marque telephone portable

yac13, le 15 oct 2009 à 12:12:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilla jais un portable double carte sim ecrand tactile il est marquer GIURCIO ARNAMI alors qaund je regarde la marque je trouve rien ci un portable chinwa qaund jouvre la batré il ya une marque P168 est qaund jalume les telephone il me ecri V6 alors svp svp ci ya qu'ilquine qui poura maidé je le remerci enfiniment j'aimeri bien avoir des logeciel dans mon portable merci a tout le monde pour votre ésséye

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « probleme de marque telephone portable » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...
Collection CommentÇaMarche.net