|
|
|
|
Bonjour,
voila mon probleme. Jusqu'à hier j'etais en Windows XP outlook 2003 sur une messagerie en pop3.
Tout allait bien sauf que j'ai planté mon disque dur. Du coup quitte à tout reinstaller je me suis dit pourquoi pas remettre le pc d'origine en vista et office 2007.
Seulement voila une fois parametrer dans outlook 2007 mon compte messagerie ne recupère aucun message.
Je n'ai aucun anti virus et aucun firewall.
J'ai pu verifier deux ou trois choses étranges. La première est que je ne pingue pas mon pop. Pourtant la machine à bien une ip et va sans probleme sur le net. Mon second poste qui est sur le meme reseau lui tout est ok messagerie et internet et il pingue mon pop.
La second pour exemple je vais sur google sans soucis par contre je ne pingue pas www.google.fr.
Je pense que cela vient de vista ou d'outlook mais je ne sais ou chercher.
Quelqu'un aurait-il une idée brillante??
Bonjour,
|
Merci pour ton aide mais j'ai avancé sur le probleme. Je n'ai pas de parefeu sur mon poste mais hier soir j'ai changé de site et la paf tout fonctionne donc je pense que c'est sur mon lieu de travail qu'il y a un probleme. Je vais voir ça avec mon admin réseau pour savoir exactement ce qui pourrait bloquer .
|
Salut à tous.
|
Ouais je l'ai vu.
|
Oui oui j'avais bien compris maisrien ne bloque. on n'a verifié sur le fournisseur d'accès et lui nous dit qu'il s'agit certainement d'un probleme dns ou annuaire sur notre lan.
|
Bon moi de mon coté je fais des tests. J'ai sorti ma machine du domaine et j'ai retenté outlook et... nada toujours pareil.
|
ça y est on a trouvé!!!!
|