Rechercher : dans
Par :

Insertion de vidéo ou d'image

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 14:29:50 Nosferatu, le 15 oct 2009 à 11:58:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai un soucis, j'insère des vidéos avec le code fourni par les site comme youtube, cela fonctionne très bien, seulement je me suis rendu compte que quelques personnes accédaient au site derrière un proxi, ce qui leur bloque l'affichage des vidéos. Je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que si la vidéo ne s'affiche pas une simple image s'affiche à la place...

le code général des vidéos:

<object width="445" height="364" class="image_2" ><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/iqsmltleQms&hl=fr&fs=1&rel=0&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/iqsmltleQms&hl=fr&fs=1&rel=0&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>

Merci d'avance :)

Meilleures réponses pour « Insertion de vidéo ou d'image » dans :
LaTeX - Insertion d'images Voir Style LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition Voir Voici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
[CommentçaMarche] Insérer une image dans la FAQ VoirPour insérer une image dans une FAQ Insérer des captures d'écran peut aider à la compréhension d'une explication. Voici comment procéder pour améliorer les Astuces de CommentçaMarche (les FAQ). Il y a deux manière d'insérer une image: Soit une...
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...

1

bg62, le 15 oct 2009 à 12:07:55

Réponses :
anonyme
la solution
:-) le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62

3

Nosferatu, le 15 oct 2009 à 14:16:24

En fait le lien donné ne répond pas à ma question.
Ma question est un eu plus complexe que l'insertion simple d'une vidéo ou d'une image sur une page.

Répondre à Nosferatu

2

Nosferatu, le 15 oct 2009 à 14:03:45

Désolé pour l'anonyma je ne savais pas que ça dérengeais :s

Sinon merci pour ces liens :)

Répondre à Nosferatu

4

bg62, le 15 oct 2009 à 14:29:50

s'il était possible de faire en sorte que si la vidéo ne s'affiche pas une simple image s'affiche à la place... 
si tu suis les liens dans le tuto il est expliqué comment insérer un player avec une image fixe ...
et pour l'anonymat ... c'est ma crise comme ça de temps en temps, car je réponds de moins en moins aux anonymes ... cela ne t'empêche pas de t'inscrire ! le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62