Rechercher : dans
Par :

Depuis windows, créér clé usb install ubuntu

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 12:30:36 nico4816, le 15 oct 2009 à 11:51:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai télécharger une image .iso 9.04, je l'ai placé sur ma clé usb. Je possède un asus 900 qui avait l'ancienne version 8.04 mais l'installation s'était mal passée (j'avais réinstallé 8.04 déjà après une mauvaise manip "cleanweaper", je pense). Après plusieurs manip infructueuses pour rendre ma clé usb bootable, j'ai installé depuis mon terminal de l'asus toujours accessible, le MBR. En bootant à nouveau (je prends en compte la configuration BIOS à chaque fois: ordre de priorité, os installation "start"), apparaît "MBR FA:". Et c'est tout. C'est une première étape...
Dans cette histoire, je suis entièrement coupable... Aidez-moi à me réhabiliter. Car la peine (le "trou noir", ou "bleu" dans mon cas, couleur de mon ANCIEN BUREAU, accessible par bribes) est trop lourde.
Cordialement,
Merci d'avance pour votre réactivité.
Nico.

Configuration: asus 900 dead
Windows msI u100

Meilleures réponses pour « depuis windows, créér clé usb install ubuntu » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation Voir Cette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...

1

jipicy, le 15 oct 2009 à 12:08:33

Salut,

Installer linux avec sa clé USB
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

3

nico4816, le 15 oct 2009 à 12:30:36

A priori, ça marche. Hallucinant (mon lyrisme est justifié).
Cordialement,
Merci.

Répondre à nico4816

2

nico4816, le 15 oct 2009 à 12:25:45

Bonjour,
Merci de votre réactivité,
Je suis entrain d'extraire les fichiers depuis unetbootin. J'attends. Je te tiens au courant.
Merci encore.
Cordialement,
Nico.

Répondre à nico4816