Posez votre question Signaler

Nfs shift bug?

matjé 2639Messages postés 21 février 2008Date d'inscription 21 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2009 à 12:26
Bonjour a tous!Voila j'ai nfs shift il pas moyen de le faire tourner fluide et je ne comprend pas pourquoi! ma config core quad 6600 a 2,4ghz nvidia 9500gt 1go dediée et 4 go de ram!A la vue de la config recommendée pour le jeu le probleme m'echappe! tout est a jour sur mon pc et tous mes autres jeux tournent impec( batman asylum/gta4/cod....)!
Voila si vous avez une idée je prend merci
(vista 32bit sp2)
Lire la suite 

Nfs shift bug »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Si ta config n'est pas neuve sa peut tous changé
Comme sa logiquement sa devré passé mais si par exemple ton processeur en a un coup dans la gu*ulle ,,,

L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD
De plus j'ajouterais simplement que... vous êtes en train de lire ma signature : )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ma config a un an a part la carte graphique que j'ai changer il y a 3 mois! je pense que mon processeur et correct vu que tout le reste passe sans soucis ! j'ai encore fait tourner gta4 a fond ce matin et rien a signaler! de plus pas de chauffe ou quoi que se soit mon pc est propre et entretenu sous tous les angles!(meme la pate thermique est recente lol)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
une autre idée peut etre? sinon comment je peux savoir si mon proco bat de l'aile?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors la je voie pas ^^

A part peut être si c'est un jeux télécharger et qu'il a mal était cracké mais pas le droit de parler de sa ici ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non celui la est reglo (une fois de temps en temps ca fait pas de mal :) )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en tout merci quand meme je vais chercher encore ( ca m'apprendra a etre en regle.....)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nfs shift bug? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook