Rechercher : dans
Par :

Annulation transfert de données

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 12:33:35 nouchette, le 15 oct 2009 à 11:46:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Une question peut-être très bête, mais comment faire pour annuler l'envoi des données lorsque que l'on a cliquer par erreur sur "imprimer". Même en arrêtant l'imprimante, lors de sa remise en marche, l'impression se fait.
Merci de votre réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « annulation transfert de données » dans :
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...

1

blacksun71, le 15 oct 2009 à 11:49:17

Il suffit de double cliquer sur l'icone imprimante qui apparaît sur la barre de système (à gauche de l'horloge) et dans cette petite fenêtre tu verras une ligne c'est le document que tu as lancé..clic droit dessus dans un premier temps suspendre ensuite annuler. Intel Core 2 CPU 6400 ¬ Win XP Pro SP3 ¬ FF 3.5.3

Répondre à blacksun71

2

nouchette44, le 15 oct 2009 à 12:03:33

Merci blacksun, je vais essayer tout a l'heure car pour l'instant je ne peux pas.

Répondre à nouchette44

3

nouchette44, le 15 oct 2009 à 12:33:35

Voila, c'est fait. merci beaucoup. Je me souviens avoir déjà fait cette manip, mais il y a longtemps et je ne me souvenais plus comment faire. Merci encore

Répondre à nouchette44