Rechercher : dans
Par :

Récupérer ses pilotes avant formatage

ashura, le 15 oct 2009 à 11:31:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voici mon problème,
je dois remettre à zero un poste, réinstaller windows, seulement les propriétaires de la machine n'ont plus les cds d'install, ni de cd windows xp, ni de connexion internet.

j'ai un version d'XP prête à être installé, seulement je voudrais pouvoir sauvegarder les pilotes de leur ordinateur sur un cd avant de formater pour pouvoir les réinstaller sans les cds de réinstallation et sans aller les chercher sur internet.

pouvez vous m'aider et m'indiquer si un logiciel gratuit existe pour pouvoir récupérer tout les pilotes matériels et les sauvegarder sur cd et ensuite les réinstaller un par un, pour éviter de planter leur machine encore plus qu'elle ne l'est !

MERCI !!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « récupérer ses pilotes avant formatage » dans :
Sauver ses données avant formatage Voir Démarrage SAUVEGARDE Cas 1 : Copie simple de dossiers/fichiers Cas 2 : Utilisation du graveur Recommandations d'usage Conclusion Windows fait un gros caprice : plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode... Vous...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...