Rechercher : dans
Par :

Editeur Hexa XVI32.exe

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 11:26:17 777ponet, le 15 oct 2009 à 11:23:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Editeur Hexadécimal nommé XVI32.exe. (c'est un freeware)

Quelq'un parmi vous aurait-il une idée d'un site duquel je pourrais télécharger cet éditeur hexa ?

Merci d'avance.

Kevin

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Editeur Hexa XVI32.exe » dans :
Rundll32 - rundll32.exe Voirrundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre...
Nvsvc32 - nvsvc32.exe Voirnvsvc32 - nvsvc32.exe Le processus nvsvc32.exe (nvsvc32 signifiant NVidia Service 32-bit) est un processus correspondant au pilote de carte graphique Nvidia. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...

1

Nabla's, le 15 oct 2009 à 11:26:17

Je connais pas celui ci, par contre, je peux te conseiller HxD, qui permet d'éditer des fichiesr, mais aussi un disque dur, ou la mémoire d'une application

Répondre à Nabla's