Rechercher : dans
Par :

Portable débloquer....configuration internet?

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 11:32:47 diablogirl, le 15 oct 2009 à 11:22:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite a l'achat d'un sony ericsson bloquer en orange,j'ai utiliser internet pour le faire débloquer car j'ai une puce Sfr.
Lorsque je veut aller sur internet,il me dit qu'il faut que je verifie les parametre de connexion.
Mais quand je veut configurer mon compte,je n'ai que des parametre pour orange,comment le configurer pour sfr??
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « portable débloquer....configuration internet? » dans :
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...

1

jvc38, le 15 oct 2009 à 11:32:47

Salut regarde directement sur le site sfr si ton modele ni est pas prend un model qui ressemble au tien

Répondre à jvc38