Rechercher : dans
Par :

Changement Password linux via php

le scandinave, le 15 oct 2009 à 11:18:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comme le titre l'indique je cherche a changer le password d'un compte utilisateur à partir d'une page php.
J'utilise pour cela le code suivant mais cela ne marche pas :
Code : PHP

ssh2_auth_password($ssh2_connection, $ssh2_login, $ssh2_pass);
$cmd = ssh2_exec($ssh2_connection, "passwd " . $_SESSION['auth']['login'] . " && " . $newpass . " && " . $newpass . "");
sleep(1);

Je me connecte via ssh2 en root bien sur!
J'ai vérifier toute mes variable sont bonne. Je pense que cela viens du fait qu'un shell il y est des saut de ligne lorsque l'ont change le pass. J'ai essayer en mettant des \n mais sans succès. quelqu'un à une idée?

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Changement Password linux via php » dans :
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) Voir Introduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
[Linux] Gestion des attributs de fichiers sur ext2 Voirlsattr - chattr Introduction lsattr chattr Les attributs -A -S -a -c -D -d -I -i -j -s -T -t -u -E -X -Z
Télécharger Ext2 Installable File System VoirVous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le problème c'est qu'il n'est pas toujours possible d'avoir accès au document Linux via Windows. Ext2 Installable File System for...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...