Aide pour 1ére guitar =/

Fermé
ChRiSyEaHmE Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 15 oct. 2009 à 11:16
Gokuronkyo Messages postés 53 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 15 oct. 2009 à 12:22
Bonjour,
Je voudrais avoir des conseils pour mon premier achat de guitar electrique et d'un ampli.
je compte plutot joué du metal et mon budget est de 400 € je voudrais avoir plusieurs avis ou des conseil pour m'aider a faire mon choix parceque je mis connai pas beaucoup et j'aurais besoin de votre aide !!!
Merci a tous.

1 réponse

Gokuronkyo Messages postés 53 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 4
15 oct. 2009 à 12:22
C'est pas vraiment le forum pour mais bon...

Pour la gratte, je te conseil quelque chose de polyvalent comme la Yamaha Pacifica, le temps que tu trouve ton style. Ensuite, y a pas de secret le mieux c'est d'en essayer plusieurs.

Pour l'ampli, au vu de ton budget, tu peux pas te permettre grand chose sachant que pour le metal, un ampli seul ne suffit pas, la disto basique t'en a vite marre ! Si c'est juste pour l'apprentissage un petit Peavey c'est pas trop mal. La encore, le mieux étant d'aller dans un magasin de musique pour en essayer plusieurs et voir qu'elle type de son te plaie le plus.
0