Rechercher : dans
Par :

Page d'authentification joomla absente

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 11:25:33 robix62, le 15 oct 2009 à 11:02:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'installer joomla en local

pour accéder au panneau admin je fais http://127.0.0.1/joomla/administrator

mais pour accèder à l'espace public, qu'est ce que je dois taper ?

quand je tape http://127.0.0.1/joomla , je n'ai pas de formulaires pour y inscrire mes identifiants

merci d'avance pour votre aide  en formation de GMSI :D

Configuration: OCZ Pro 500W / GA-EP45-DS3 / E8400 @ 3GHZ / 2 GO OCZ platinium 6400 / HD4850 512 mo / 2x 500GO SEAGATE, ça pown du chfal

Meilleures réponses pour « page d'authentification joomla absente » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery VoirSi vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile. FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

sm@rt-IT, le 15 oct 2009 à 11:06:28

Si tu débutes avec Joomla, le mieux est de supprimer et de réinstaller en installant, pendant l'installation, les donées d'exemples qui créeront un menu permettant de s'enregistrer depuis l'interface publique...

Si tu ne veux pas faire cela, connecte toi via administrateur et crée un menu "identification". smart-IT.be : 
création de sites webs, installation et maintenance informatique, revendeur des solutions Avast!

Répondre à sm@rt-IT

2

robix62, le 15 oct 2009 à 11:16:15

Ok je vais tout supprimer et te tiens au courant

merci ;)  en formation de GMSI :D

Répondre à robix62

3

robix62, le 15 oct 2009 à 11:25:33

ça yééééé, j'ai enfin le panneau d'identification, je vais supprimer au fur et à mesure le contenu du site

pendant que tu es là, peut on ajouter un formulaire, l'éditeur pourra le remplir et le formulaire sera publié ?

c'est possible ?  en formation de GMSI :D

Répondre à robix62