Rechercher : dans
Par :

Probleme winrar 2eme fichier

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 11:18:29 zedzak, le 15 oct 2009 à 10:58:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour tous le monde
J'ai telecharger un fichier sur le web qui partager en 2 parties compresser avec winrar .
mais moi j'ai besoin just de la 1er partie alor quand je le decompresse il me demande pour la 2eme partie pour finir .

merci d'avances les amies

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « probleme winrar 2eme fichier » dans :
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM VoirUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
Fichier CBR VoirFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip.

1

groben , le 15 oct 2009 à 11:02:40

Bonjour Zedzak,

C'est un fichier commun entre les deux archives rar qui lance automatiquement la seconde aprè avoir dézippé la première.

Ces manipulations sont nécessaires pour assurer l'intégrité du contenu de l'archive.

Le mieux est de dézipper les deux archives rar, la première étant indisosciable de la seconde.

Bonne continuation

Répondre à groben

2

fatfreddy, le 15 oct 2009 à 11:02:43

Bonjour ,

il te faut les 2 parties pour décompresser ...

Répondre à fatfreddy

3

zedzak, le 15 oct 2009 à 11:05:35

Mais il ny a pas d'astuces pour ce probleme

Répondre à zedzak

4

fatfreddy, le 15 oct 2009 à 11:12:30

Pas à ma connaissance mais ce n'est pas un problème énorme ...

Répondre à fatfreddy

5

zedzak, le 15 oct 2009 à 11:18:29

Merci bonne journee

Répondre à zedzak