Bonjour,
Echange ticket surf de 20 euros contre néosurf de 15euros (pas de 10 ou 20euros puisqu'ils sont destinés aux mineurs et que j'en ai pas utilité).
Merci de vos réponse, crdlt.
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone.
Simple à utiliser, elle...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file").
Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Surf sur Internet : droit et obligations du personnel VoirLes limites du surf au bureau
C'est la charte Internet de l'entreprise qui précise les droits et obligations des salariés en matière de surf. Les contrevenants s'exposent à des sanctions pouvant aboutir à un licenciement.
L'usage d'Internet au...
Télécharger Mask Surf VoirNaviguez librement sur Internet sans vous faire localiser ou repérer.
Mask Surf est un programme vous permettant de masquer votre adresse IP. Par conséquent vous pourrez surfer sur Internet tout en gardant votre anonymat. Il cache votre identité en...
Echange de données informatisées (EDI) VoirIntroduction à l'échange de données informatisées
L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées.
L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant...
Manipulation de données - Échange d'éléments VoirÉchange d’éléments
L’algorithme swap_ranges permet d’échanger le contenu de deux séquences d’éléments. Cet algorithme prend en argument les deux itérateurs définissant la première séquence et un itérateur destination permettant d’indiquer le premier...
Salut moi j'ai acheté un neosurf de 15 euro reservé adultes mais s'est un ticket surf que je voulais donc si la proposition tient toujours moi je suis preneur ou alors si quelqu'un d'autre cherche un neosurf 15euro contre un ticket surf de 15euro qu'il me fasse signe mercid'avance.
mon cheri vient de m acheter une carte a 20 eur ticket surf mais il s est trompé donc si ca t interesse tu peux m appeler au 0618728797 j attends ton appel rapidement!!
Bon si mon Neosurf 15euro t' intéresse voila une adresse pour me joindre
neo.antares@hotmail.fr envoies moi un mail et soit on on se retrouve sur msn soit on se tel pour l'échange c'est pas un soucis par contre je suis pas dispo avant l'après midi vers 14/15h selon la charge de boulot.