Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Addition des heures, min, sec, centièmes

Eran, le mercredi 27 avril 2005 à 16:42:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

1

random, le mercredi 27 avril 2005 à 17:52:12
  • +4

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

Répondre à random

2

Eran, le jeudi 28 avril 2005 à 08:41:01

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Eran

3

gbinforme, le jeudi 28 avril 2005 à 10:15:29
  • +2

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à gbinforme

4

Eran, le jeudi 28 avril 2005 à 13:41:02
  • +1

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Eran

5

fred57, le mardi 2 octobre 2007 à 05:46:53
  • +1

Salut a tous,
Voila ma question comment convertir des centiemes en secondes,merci de me repondre si vous avez une reponse,ca me ferais plaisir.

A plus et bonne journée !

Répondre à fred57

6

l'invoq de dofus, le mardi 28 octobre 2008 à 10:14:11
  • +1

Je suis desolé jen sais rien mais moi jaimerais trouvais une tactique comment on fait pour poser une addition en HEURE et MINUTE
merci .

Répondre à l'invoq de dofus

7

nickie, le jeudi 30 octobre 2008 à 11:00:29

Pour poser une addition en heures et minutes. ex : 2h53
+ 1h15
------------
= 3h68
si tes mn dépassent 60, comme dans cet exemple, tu ne peux pas laisser 68mn, donc, comme 60mn représente 1h, tu dois enlever 60mn aux 68mn et ajouter une 1h aux 2h. Donc 3h68 = 4h08
si tu ne comprends pas, je recommence l'explication.
Slt

Répondre à nickie

8

nad, le lundi 15 décembre 2008 à 15:53:59

Moi je ne comprend pas pourquoi on additionne ex : 13 h 58 + 11 h 20 =24 h 78

Répondre à nad

9

nad, le lundi 15 décembre 2008 à 15:53:59

Moi je ne comprend pas pourquoi on additionne ex : 13 h 58 + 11 h 20 =24 h 78

Répondre à nad

10

gbinforme, le lundi 15 décembre 2008 à 16:05:27

Bonjour

Déjà on saisis les heures au bon format :
- dans A1 : 13:58
- dans B1 : 11:20
- dans C1 : = A1+B1 et format [h]:mm

et cela donne 25:18 car les heures ont 60 minutes.
Toujours zen

Répondre à gbinforme
Additionner les heures sous excel salut, comment on additionne des heures sous excel? exemple: 12h+12h+12h+12h =48 h mais avec ma excel ca me donne 0h. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2748008-additionner-les-heures-sous-excel
Heures, minutes, secondes et centièmes Bonjour, Je dois faire une facture suite à un travail audio. Je dois convertir des heures minutes secondes en centièmes pour pouvoir faire ma facturation à l'heure. Voilà qui pourrait me dire comment transformer 1 h 42 mm et 37 S en centième d'heure,... www.commentcamarche.net/forum/affich-12341531-heures-minutes-secondes-et-centiemes
Calculer la durée en heur et minute Bonjour, salut à tous j'ai un probléme au niveau de calcuer la différence entre deux date,en heur et minute ,je prépére un juset "créeation d'un syte web dynamique lié a une base de donnée "et j'ai utilise le php comme langase de programation et je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6632703-calculer-la-duree-en-heur-et-minute
VirtualBox: Installer les additions client dans UbuntuUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement: - affichage graphique plus rapide -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7576-virtualbox-installer-les-additions-client-dans-ubuntu
Convertir des nombres en heures min s (Résolu)Bonjour, j'importe d'une base AS400 des données dont des heures au format 74532 pour 7h45 min32 s ou encore 113226 pour 11h32min26s. Ce que je souhaiterai faire c'est de convertir ces données chiffrées au format suivants 7:45:32,11:32:26 pour me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3093916-convertir-des-nombres-en-heures-min-s
[excel] addition temps (min ss (Résolu)Bonjour, Bonjour à tous, voici ma question: dans une colonne A j ai un temps au tour en min sec ex 00:01:02 sachant qu il y a une vingtaine de tours je voudrais connaitre la formule pour ajouter le temps en B ex A tour n°: 00:01:02 B tour N°2:... www.commentcamarche.net/forum/affich-8894462-excel-addition-temps-min-ss
Télécharger Heure du MondeHeure du Monde est une horloge universelle. Il intègre une interface claire et simple. Il permet de savoir l'heure actuelle de n'importe quelles grandes villes du monde ou pays, où que vous soyez. L'application est entièrement configurable. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056652-heure-du-monde
Télécharger Addictive Typing LessonsLa saisie à l'aveuglette avec la participation des dix doigts de la main ne sera plus un rêve ou un fantasme. Addictive Typing Lessons est une extension Firefox qui vous aidera à vous familiariser avec la saisie à l'aveuglette en utilisant tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056404-addictive-typing-lessons
AdditionneursUn additionneur est un circuit capable de faire la somme de plusieurs nombres. Une addition met en oeuvre deux sorties: la somme, généralement notée S la retenue, généralement notée R Lorsque l'on fait une somme en décimal (base 10), on ajoute... www.commentcamarche.net/contents/logic/addition.php3