Rechercher : dans
Par :

Des petits conseils silvouplé

paramsha, le 15 oct 2009 à 10:30:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais formater un ordi sony vaio,parce qu'il bug et ne veut pas ouvrir linternet alors qu'il est connecté.
Un informaticien a graver deux cd lors du premier demarrage de ce pc :
1:un cd [ backup] (cd de sauvegarde)
2:un réinstallation VAIO systeme.
Comment dois je m'y prendre?
Je mets le premier et je redemarre?j'appuie sur quoi?
puis je mets le second?
Je tiens a etre prudent ce n'est pas mon ordi.

merci d'avance pour votre aide

Configuration: Mac OS X
Safari 525.28.3

Meilleures réponses pour « des petits conseils silvouplé » dans :
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net-Conseils d'écriture Voir Conseils d'écriture d'un message Style Titre du message Description du problème Conseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind VoirJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de...
Analyse et Conseils dans Sisoft Sandra Lite VoirVérifier son PC avec une application de Sisoft Sandra Lite *Le logiciel Sisoft Sandra Lite inclus dans son programme une fonction très pratique d'analyse et conseils et avertissements afin d'optimiser au mieux votre configuration et faire des...
Consultant VoirConsultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant...