Rechercher : dans
Par :

PROBLEME CONFIG WINE SOUS LINUX-JEUX PES 2010

eltsar33, le 15 oct 2009 à 10:14:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Nouvel utilisateur, linux ubuntu 9.04-64 bits, je viens d'installer wine sur mon ordi.

Au moment ou je lance le jeu -demo pes 2010. wine ne reconnait pas ma carte carte graphique, alors que ma config est équipée d une carte ati radeon 4850 hd 1go et que celle ci et reconnu sous ubuntu.les pilotes sont à jour.

merci pour vos réponses.

nb : la demo pes 2010 est signalée en gold sous wine.

Configuration: processeur amd phenom II 550 ATI RADEON 4850 HD-1 GO.SAPHIRE. 4 GO RAM.

Meilleures réponses pour « PROBLEME CONFIG WINE SOUS LINUX JEUX PES 2010 » dans :
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...