Rechercher : dans
Par :

Plus de réseau

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 10:13:47 , le 15 oct 2009 à 09:56:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Plus de réseau sfr depuis le 6octobre ,j'habite maisse en essonne j'ai beau appeler sfr ils vont contactes leurs techniciens ils me donneront réponse sur 5 jours ouvrables mais cela m'ai été répété à mes deux appels à une semaine d'intervalle et toujours rien j'ai toutefois écrit aussi mais sans réponse de leur part
quel est mon recours ayant 2 tel portables( abonnement et carte) merci de m'aider

Configuration: Linux
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « plus de réseau » dans :
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
[Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur VoirIntroduction Selon l'importance et le type de réseau, on utilise le plus souvent un des trois concentrateurs les plus généraux : Les Hubs, Switchs et Routeurs. 1. Le Hub Le hub (concentrateur) est le matériel réseau le plus basique. Il est...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...

1

Nabla's, le 15 oct 2009 à 10:13:47

Concernant l'abonnement, le fait que ton domicile en soit plus déservi, ca te donne le droit de résillier sans frais, même si tu es encore tenu par un engagement de durée

Répondre à Nabla's